Décoloration de la peau chez les chats

<

Contenu

p>décoloration de la peau chez les chats est souvent normale, mais il peut signaler une condition médicale grave comme la maladie de Cushing. Un examen par un vétérinaire est nécessaire pour obtenir un plan de diagnostic et de traitement.

Identification

  • Selon Pet Education.com, la peau d`un chat qui est une autre couleur que le blanc est considéré comme pigmentée. pigments de la peau communs sont rouge, noir, brun, jaune et violet. Darker couleurs de la peau chez les chats sont appelés hyperpigmentation.

Causes

  • Il y a beaucoup de différentes causes de décoloration de la peau chez les chats, comme des contusions. taches violet foncé forment sur la peau quand le chat subit un traumatisme. Les conditions médicales telles que la maladie de Cushing, le lymphome, hemangiosarcoma et ictère provoquent souvent une décoloration de la peau chez les chats.

traitements

  • Les traitements pour la décoloration de la peau chez les chats dépend de la cause. ecchymoses simples peuvent ne pas nécessiter un traitement, comme le chat guérira habituellement lui-même. La maladie de Cushing nécessite souvent un traitement avec des stéroïdes et peut-être une intervention chirurgicale pour enlever les tumeurs. Lymphome peut nécessiter la chimiothérapie et la chirurgie.

Articles connexes