Le traitement du vinaigre pour la teigne chez les chats

<

Contenu

p>La teigne est un champignon (pas un ver comme son nom l`indique) qui infecte les follicules pileux d`un chat et crée des lésions et la perte de cheveux. Bien que le traitement vétérinaire est fortement recommandé pour la teigne, les remèdes homéopathiques tels que le vinaigre de cidre de pomme sont aussi très populaires.

Fonction

  • praticiens holistiques recommandent de frotter le vinaigre de cidre de pomme sur les zones touchées afin d`éliminer et de stimuler la croissance teigne des cheveux.

Effets

  • vinaigre de cidre de pomme modifie l`équilibre du pH de la peau du chat, ce qui rend la peau inhospitalier pour les champignons teigne.

Avantages

  • Les médicaments anti-fongiques et des bains médicamenteux ou trempettes sont généralement utilisés par les vétérinaires pour traiter la teigne. Le vinaigre de cidre est une option de traitement qui permet au chat d`éviter les médicaments nocifs ou des procédures de stress.

considérations

  • Il n`y a aucune preuve médicale ou scientifique soutenant la thèse selon laquelle traite de vinaigre de cidre de pomme TEIGNE chez les chats.

Avertissements

  • La teigne est très contagieuse et peut être transmis à d`autres animaux ainsi que les humains. Teigne doit être traité sérieusement et immédiatement. traitement vétérinaire est recommandé.

Articles connexes