Est-ce que l`alcool à brûler kills Teigne?

<

Contenu

p>La teigne est une infection fongique qui se développe sur la couche supérieure de la peau. Il est une éruption rouge, démangeaisons circulaire qui apparaît sous une forme annulaire. Le nom vient de la forme de l`anneau car il n`y a pas de ver réelle sous la peau, donc rien ne peut être tué, tout simplement traité. Teigne est causée par de petites infections fongiques qui deviennent parasites. Les patients peuvent être infectés par d`autres humains, des animaux, des objets ou du sol.

Traitement traditionnel pour Teigne

  • Les traitements traditionnels pour teigne comprennent over-the-counter médicaments topiques anti-fongiques. Cependant, si l`infection devient difficile de se débarrasser, lotions de prescription-force, crèmes ou onguents peuvent être utilisés. Les médecins peuvent prescrire l`un des traitements topiques suivantes: Butenafine, le ciclopirox, l`éconazole, le miconazole, Oxiconazole ou Terbinafine. Les médicaments oraux peuvent aussi être ceux-ci comprennent la terbinafine prescrite: par voie orale, Traconazole, fluconazole ou kétoconazole.

alcool dénaturé



  • Selon la Terre Clinic.com, l`alcool à friction peut être utilisé pour traiter la teigne avec un certain succès. Pour traiter la teigne, faire tremper une boule de coton dans l`alcool à friction et asperger la zone jusqu`à ce qu`il soit humide. Laisser sécher la zone et le garder à découvert si possible. Appliquer l`alcool deux à quatre fois par jour.

    Parce que désinfectant pour les mains à base d`alcool, il peut également être utilisé. Frotter une fine couche de claire, non parfumé main de désinfectant sur la teigne et laisser sécher. Réappliquer deux à quatre fois par jour. Il peut piquer ou brûler la zone infectée, mais il peut travailler pour nettoyer et sécher l`infection. Continuez à utiliser plusieurs fois l`alcool tous les jours jusqu`à l`infection ne soit plus visible. Une fois que la teigne ne peut plus être vu, poursuivre le traitement pendant deux jours dans la région pour assurer ont disparu toute trace de l`infection.

    D`autres traitements alternatifs pour teigne qui ont fait leurs preuves comprennent Vicks VapoRub, le liquide à l`intérieur des noix vertes, de boire ou d`appliquer du vinaigre de cidre de pomme à la peau, et Absorbine Jr., qui est un mélange d`extraits botaniques.

Articles connexes