Qu`advient-il si Teigne est-absence de traitement?

Si une personne vit dans un climat chaud, humide ou porte souvent des vêtements humides, tels que les maillots de bain ou vêtements d`entraînement en sueur, elle est à risque de contracter la teigne. Cette infection fongique est pas dangereux et peut être traitée facilement à la maison. Cependant, si elle n`est pas traitée, la teigne peut se propager et conduire à des problèmes de santé potentiellement graves.

Non traitée, la teigne peut se propager et conduire à des problèmes de santé.

La teigne est une infection cutanée courante causée par un champignon. Teigne peut infecter la peau partout sur le corps. Quand il se développe dans la région de l`aine, il est souvent appelé démangeaisons Jock. Le type se trouve sur pieds est appelé athlète # 039-s pied. Les personnes infectées ont souvent dans plus d`teigne un endroit, selon les Instituts nationaux de la santé.

Athlète`s foot is ring worm on the foot.


Le principal symptôme de la teigne est une éruption rouge, démangeaisons. Parfois, il prend la forme d`un anneau en relief, ce qui donne l`infection son nom. La peau affectée par l`éruption peut devenir écailleuse, humide ou vaseux. Teigne peut provoquer des taches chauves sur une personne # 039-s du cuir chevelu. Si la teigne n`est pas traitée, l`éruption peut se propager des démangeaisons et la peau deviendra encore plus irritée et fissurée, selon l`Université de New York # 039-de Langone Medical Center.

Une éruption rouge, démangeaisons est le principal symptôme de la teigne.

Un médecin diagnostique souvent teigne juste en regardant une peau du patient # 039-s. Si un médecin veut être certain, elle peut utiliser une lumière noire pour examiner la peau. Le champignon qui cause la teigne apparaît en bleu sous une lumière noire. Les médecins peuvent également prendre un grattage de la peau et d`examiner les cellules au microscope. Cela peut être utile si l`infection est allée non traitée, laissant une personne à risque pour une infection bactérienne.

Votre médecin peut diagnostiquer la teigne en examinant la peau.

Vous pouvez traiter la teigne à la maison. Gardez la peau propre et sèche et appliquer des médicaments anti-fongiques - poudres, lotions et crèmes - qui sont disponibles sans ordonnance. Si la teigne n`est pas traitée, les médicaments anti-fongiques plus forts, souvent administrés par voie orale, sont disponibles sur ordonnance. Si une personne a développé une infection bactérienne liée, un médecin généralement prescrire des antibiotiques pour l`effacer.

Vous pouvez traiter la teigne à la maison.

Teigne est extrêmement contagieuse. Il peut être transmis par le contact peau-à-peau et par l`intermédiaire d`objets contaminés, tels que des vêtements, des feuilles et les surfaces dans une douche. Si une personne ne traite pas teigne, elle pourrait infecter d`autres personnes, même après qu`ils ont cherché un traitement pour leurs propres infections.

Teigne est extrêmement contagieuse.
Articles connexes