Différences et diagnostic de psoriasis et Teigne

<

Contenu

p>La peau sert de notre première ligne de défense contre l`environnement. Parce qu`il entre en contact avec de nombreuses bactéries, la peau devient particularité sensible aux maladies. Le psoriasis et Teigne sont deux conditions communes observées sur la peau.

Psoriasis

  • Dans le psoriasis, le système immunitaire attaque les cellules de la peau normale. Cela se traduit par de nouvelles cellules de la peau se forment à un taux élevé, selon la Clinique Mayo, et les vieilles cellules ne peuvent pas laisser la peau enough- rapide éventuellement, plaques épaisses de cellules de la peau se forment sur la surface.

Le diagnostic de psoriasis



  • Si vous rencontrez des taches de rouge, squameuse, peau sèche ou des saignements ou des démangeaisons et des brûlures, consultez votre médecin. Elle peut diagnostiquer le psoriasis en prélevant un échantillon de la peau et l`examiner au microscope.

Teigne

  • Teigne provoque un patch ou une éruption cutanée qui semble être un cercle sur la peau. Bien que le psoriasis et la teigne peuvent ressembler, la teigne est causée par une infection fongique de la peau.

Diagnostic de Teigne

  • Un échantillon de peau est examinée au microscope pour la présence d`un champignon. Si le médecin ne détecte pas un champignon, l`échantillon peut être envoyé à un laboratoire pour des tests supplémentaires.

Traitement

  • Les deux conditions peuvent être traitées avec des onguents et des crèmes topiques ainsi que les médicaments par voie orale. Teigne disparaît en quelques semaines, selon la Clinique Mayo. Il n`y a pas de remède pour le psoriasis, mais les foyers peuvent être traités

Articles connexes