Soufre et le psoriasis

<p>Le psoriasis est une maladie auto-immune et se manifeste extérieurement sous des formes multiples, y compris le psoriasis en plaques, le psoriasis pustural, et le psoriasis du cuir chevelu. Les cellules de peau reconstituent très rapidement avec le psoriasis, et le corps est généralement incapable de dépouiller les cellules supplémentaires assez rapidement. En apprendre davantage sur le soufre et le psoriasis peut aider les personnes intéressées à éviter les traitements médicaux conventionnels tels que les stéroïdes.

considérations

  • Vidéo: Démangeaisons, Psoriasis, Eczéma❘ Solution Naturelle

    Laissez-vous bercer dans le traitement avec du soufre. Commencer avec un savon contenant du soufre, que l`on lave immédiatement après utilisation. Si vous ne rencontrez pas de réactions négatives telles que rougeur ou irritation, passer à un traitement plus intense, comme une crème pour la peau contenant du soufre qui absorbe dans la peau.

Traitement topique



  • Le traitement du psoriasis avec du soufre peut être limitée à des applications topiques. Il n`y a pas indemnité journalière recommandée par la FDA pour le soufre, et la plupart des individus peuvent facilement consommer suffisamment de soufre de leur alimentation en mangeant des aliments contenant du soufre tels que la viande, le poisson et les œufs.

Le seul inconvénient potentiel

  • Vidéo: L`huile de Soufre: Un Soin Efficaces Pour la Santé de la Peau | MaherShop

    Un inconvénient de l`utilisation des applications topiques de soufre pour traiter le psoriasis est l`odeur. produits soufrées odeur rarement agréable. Planifiez votre utilisation du produit autour de l`heure du coucher ou quelques heures avant le bain ou douche temps. Cela permettra de minimiser toute odeur indésirable et le désordre.

Idées fausses

  • Ne pas diagnostiquer soi-même, surtout en ce qui concerne les jeunes enfants. Si vous envisagez de traiter le psoriasis avec over-the-counter produits, assurez-vous que vous avez déjà reçu un diagnostic correct par un médecin qualifié. Le psoriasis ne semble habituellement pas avant l`adolescence, au plus tôt. Si vous avez un jeune enfant avec des lésions de la peau, il est plus susceptible d`être eczéma que le psoriasis.

Attention

  • Toujours faire preuve de prudence lors de l`utilisation de soufre pour traiter le psoriasis pustuleux ou d`autres lésions de psoriasis qui sont ouvertes et suintantes. Cesser l`utilisation si des rougeurs ou d`irritation. Consultez votre médecin si les réactions ne se résorbent pas dans quelques jours, et consultez votre médecin immédiatement si vous ressentez une réaction sévère.

Articles connexes