Teigne dans Bulldogs

<p>Bulldogs doivent faire face à une variété de conditions de santé possibles, et les problèmes de peau sont un problème primaire. L`un des problèmes de peau qui sévissent fréquemment bouledogues est teigne. Teigne apparaît souvent comme des lésions circulaires de perte de cheveux et est très contagieux pour l`homme et d`autres animaux. Bulldogs avec teigne suspects devraient être prises à un vétérinaire pour un traitement approprié.

Les faits

  • Vidéo: La dysplasie du chien ( Colt )

    La teigne est un champignon qui affecte la peau d`un chien. Teigne n`a rien à voir avec cependant Worms, il a cru que la circulaire des lésions cutanées de la signature de l`état étaient le résultat d`un curling de ver dans un cercle dans la peau de l`animal. Le champignon vit réellement dans les follicules pileux et provoque la tige du cheveu pour rompre la ligne de la peau, ce qui entraîne généralement une tache circulaire de la perte de cheveux.

Transmission

  • Vidéo: une petite teigne

    Vidéo: Dans la peau d`un bouledogue

    Vidéo: Les démangeaisons des animaux avec Dr SOPHIE BISMUTH



    Bulldogs acquièrent teigne soit en contact avec un autre humain ou animal avec le champignon, ou par contact avec un objet qui contient des spores fongiques, tels que des brosses ou d`autres équipements de toilettage. En raison du champignon capacité de survivre pendant de longues périodes de temps dans l`environnement, bouledogues peuvent être infectés par la teigne en touchant à peu près tout ce qui a eu un contact avec le champignon. Adultes bouledogues ont généralement une immunité contre la teigne. Les chiots et les autres bouledogues qui n`ont pas le système immunitaire entièrement développés sont susceptibles de contracter la teigne.

Symptômes

  • Les chiens ont généralement teigneux taches rondes de perte de cheveux sur leur corps. Les lésions peuvent aussi avoir encroûtement dans le centre et les petites pustules. La lésion peut commencer petit et grandir et peut être irritant pour le bouledogue. Certaines infections ne prennent pas la marque lésion circulaire et sera effectivement causer la perte de cheveux qui se propage sur le visage du chien et le nez.

Diagnostic

  • La façon la plus précise dans laquelle pour diagnostiquer la teigne, selon PetEducation.com, est par une culture fongique. Avec cette méthode, un médecin va extraire les poils, la croûte et la peau qui sont près de la lésion et de les placer dans un tube de culture, équipé d`un support spécial. Au bout de quelques jours, un vétérinaire peut être déterminer si le bouledogue est affecté par la teigne en fonction des résultats de la culture.

Traitement

  • L`une des méthodes les plus faciles à traiter la teigne est de placer une crème topique antifongique ou d`une lotion pour les zones touchées. En règle générale, les crèmes de miconazole et lotrimin et onguents chlorhexidine sont efficaces dans le traitement de la teigne. Pour les infections plus profondes, les vétérinaires prescrivent souvent un médicament par voie orale, comme la griséofulvine. Griséofulvine est généralement administré quotidiennement pendant environ 30 jours.

Articles connexes