Quelles sont les causes des taches sèches sur un chien de la peau?

<p>taches sèches, bien commun, sont des événements inconfortables pour les chiens. Les causes de ce problème de peau varient, et le traitement dépend souvent de la cause du problème. diagnostics vétérinaires sont généralement la meilleure façon de découvrir la cause et décider du traitement, parce que les antibiotiques et les stéroïdes sont souvent nécessaires pour la résolution des taches sèches.

Gale

  • Les deux sarcoptique et démodécie gale peut causer des lésions de la peau sèche, croustillants sur un chien. La gale est causée par des acariens qui creusent sous la peau, ce qui entraîne souvent une perte et l`inflammation des cheveux, ainsi que les taches sèches. Les acariens qui causent la démodécie se produisent sur presque tous les chiens, et en général, les chiens et les acariens vivent ensemble sans aucun problème, selon PetEducation.com. Les chiens qui ont un système immunitaire inadéquats ou réprimées, ainsi que les chiots, sont généralement ceux qui acquièrent ce type de gale. Sarcoptique, également appelé la gale, provoque des démangeaisons sévères et la perte de cheveux chez les chiens. Les deux types de gale sont souvent résolus avec des trempettes et des médicaments par voie orale.

Teigne

  • Vidéo: Oubliez les produits cosmétiques : cette crème naturelle maison estompe les rides



    Contrairement à ce que le nom, la teigne est pas un, il est à denture hélicoïdale champignon qui vit dans les follicules pileux. Teigne se transmet par contact avec un animal infecté ou d`une plante. Ce champignon têtu se présente généralement comme un endroit sec, sans poils sur le chien qui peut également apparaître croustillants ou écailleuse. Teigne apparaît souvent sur la queue, les oreilles, la tête et les pattes avant. Très contagieuse, la teigne peut même se propager à l`homme par contact avec un animal infecté et symptômes se présentent généralement environ 10 jours après l`exposition, selon Dog-Health-Guide.org. Les médicaments oraux et shampoings spéciaux sont souvent efficaces dans le traitement de la teigne.

Allergies aux puces

  • Vidéo: Astuces santé : traiter la démangeaison

    Vidéo: La Gale

    Si votre chien est allergique aux puces, juste une morsure des insectes nuisibles peut déclencher une poussée sévère. Les chiens souffrant d`allergies aux puces ont sèches, les taches squameuses qui peuvent également inclure des bosses rouges et la perte de cheveux. symptômes d`allergie aux puces se présentent habituellement sur le fond du chien, l`aine, le ventre, les jambes et la base de la queue. Le traitement des allergies implique l`élimination et la prévention des puces, ainsi que les médicaments oraux et traitements topiques, tels que les shampooings. L`environnement du chien doit recevoir un traitement pour les puces, car ils continueront d`affecter le chien si elles sont encore présents.

Allergies cutanées

  • Vidéo: Une astuce simple pour avoir peau douce comme un bébé

    Commun dans les races telles que les labradors, les golden retrievers, Terriers et Lhassa Apso, les allergies causent des ravages sur la peau de leurs victimes. Causer des lésions sèches ainsi que des démangeaisons et l`inflammation, les allergies cutanées peuvent se produire l`année ou seulement dans certains mois pour les chiens. Le traitement des allergies cutanées implique souvent des antihistaminiques et des shampooings, et certains chiens ont besoin d`injections de sérum d`allergie et les régimes spéciaux.

Articles connexes