Labrador avec la maladie Mange

<p>Le Labrador Retriever est une race populaire de chien qui est connu pour son tempérament énergique et tumultueuse. Malheureusement, ils sont notoirement sensibles aux allergènes environnementaux et souffrent de maladies auto-immunes qui font des réactions localisées plus fréquentes. Allergènes qui peuvent affecter les labradors sont les puces, le pollen et les acariens. La gale est une maladie de la peau qui est causée par des acariens microscopiques qui se terrent dans la peau des chiens. Il existe deux types de gale: sarcoptique et démodécie mange. Démodécie est courant dans les labradors car leur système immunitaire défectueux peuvent les prédisposer à cette condition.

Caractéristiques

  • Vidéo: Ce chien est assis avec le regard triste vers le cercueil, ce qui arrive ensuite nous fait pleurer

    Démodécie est une affection cutanée où les acariens demodex canis enfoncent profondément dans la peau du chien et vit dans le follicule pileux. Ces acariens peuvent être trouvés sur presque tous les chiens à un moment ou un autre. le système immunitaire de la plupart des chiens sont capables de tolérer ces acariens. Selon Forum des animaux, certaines races de chiens comme les labradors ont des problèmes avec leurs systèmes auto-immunes. Cela les rend incapables d`accepter la présence d`acariens sur la peau et provoque une réaction.

Symptômes



  • Le premier symptôme de démodécie est généralement la perte de cheveux. En effet, les acariens vivent dans le follicule pileux. Les symptômes commencent généralement autour des yeux et se propagent à la tête et le corps. Les lésions se forment sur la peau. Bien que les lésions ne sont pas généralement des démangeaisons, ils peuvent être infectés. Ils deviennent rouges et enflammées. C`est pourquoi cette condition est souvent appelée « gale rouge ». Ils peuvent suinter du pus et du sang.

Traitement

  • Vidéo: "Spike" - A few Mangoworms in his scrotum...

    Labradors sont diagnostiqués avec démodécie en prenant un grattage de la peau ou d`une biopsie. Une fois diagnostiqué, une pommade est appliquée directement sur la zone affectée une fois par jour pendant 10 à 14 jours. Cette pommade est soit une pommade d`un pour cent de la roténone ou un gel de peroxyde de benzoyle cinq pour cent. Labradors sont baignés avec un shampooing spécial pour rincer les acariens des follicules. Le chien est ensuite plongé avec un médicament appelé amitraz une fois toutes les deux semaines. Dans les cas graves, il peut prendre quatre à 14 creux avant que la peau est guérie. Si les lésions sont infectées, les antibiotiques sont prescrits.

Attention

  • Bien que le traitement peut se débarrasser des acariens, ils ne corrigent pas le problème génétique sous-jacente dans les labradors qui les rend sensibles aux acariens. La rechute est commune.

considérations

  • Parce qu`il ya un problème génétique sous-jacente dans certains Labradors qui les rend sensibles à la gale, la même portée peuvent également être sensibles à la gale. Ils doivent être étroitement surveillés pour des signes avant-coureurs de la gale tels que la perte de cheveux. Si votre Labrador ne se développe mange à tout moment, il ne devrait pas être élevé, car il peut passer cette question génétique sous-jacente vers le bas.

Articles connexes