Les étapes de Mange

<p>Si vous avez remarqué des taches nues de la peau sur votre chien, vous avez peut-être simplement identifié un cas de gale. La gale est une affection cutanée potentiellement grave causée par des acariens qui creusent sous la surface de la peau du chien. Savoir reconnaître les étapes de la gale peut vous aider à attraper la condition au début afin que vous puissiez commencer le traitement approprié.

Bare Patches

  • La première étape de la gale peut être de petites parcelles nues dans le pelage du chien. Ces nus peuvent apparaître sur le visage du chien, ou sur le corps du chien aussi.

Irritation



  • Ce qui distingue la gale des autres causes de la peau nue est le fait que les acariens qui se terrent sous l`irritation de la cause peau du chien. La peau peut devenir enflammée ainsi que des démangeaisons, ce qui provoque les chiens à gratter ces zones.

La peau affectée

  • La peau peut devenir croustillants, ainsi que semble sèche et ridée. Le pigment ou la couleur, dans les zones touchées par les changements de la gale, à la recherche différente de la teinte de la peau sur d`autres régions du chien. La peau peut aussi devenir plus épaisse au toucher.

Odeur

  • Comme l`infection aggrave la gale, la peau du chien peut développer une odeur qui est semblable au fromage gâté.

Ou Sores boursouflures

  • Si l`infection aggrave encore la gale, puis des cloques et des plaies peuvent en résulter.

généralisée Mange

  • La gale peut commencer dans une zone, puis propager à d`autres parties du corps. Lorsque le patch est dans une région, il est considéré comme localisé, et si elle se propage au reste du corps, il devient la gale généralisée. Lorsque la gale se généralise, le reste du pelage du chien devient mince ainsi que parcellaire. Les infections d`oreille peuvent accompagner la gale aussi bien.

Articles connexes