Remède à la maison pour Mange Utilisation de citron

<

Contenu

p>La gale est une maladie de la peau causée par des acariens microscopiques qui vivent dans les racines des cheveux de votre chien. Tous les chiens ont ces acariens mais quand ils surproduisent, la gale se produit. Alors qu`il peut être inquiétant de voir squameuses de la peau apparaissent sur votre animal, la gale peut souvent être traitée à la maison pour peu de frais.

Symptômes

  • Lorsque les symptômes apparaissent la gale, ils commencent par la perte de cheveux et rouge, des taches de la peau irritable. Ces zones peuvent devenir des démangeaisons, ce qui provoque votre chien à gratter la zone à plusieurs reprises. Dans le pire des cas, les zones touchées peuvent être infectés. Pour éviter l`infection et l`augmentation des coûts vétérinaires, les propriétaires devraient traiter la gale quand il apparaît d`abord.

Traitement



  • Un simple mélange d`eau de citron peut être utilisé pour traiter la zone affectée. Émincer un citron entier et l`ajouter à un demi-litre d`eau bouillante et laisser le mélange pendant la nuit raide. Appliquer sur les zones touchées par la gale de la peau de votre chien une fois un acide journée.La dans les citrons, tuer les acariens minuscules sans causer votre animal une douleur ou d`inconfort.

La prévention

  • Pour maintenir la population d`acariens de chien sous contrôle, brosse et le laver régulièrement pour enlever le vieux, la peau galeuse. Les zones où votre animal passe beaucoup de temps, comme les lits ou un chenil, doivent être lavés fréquemment. Garder votre chien en bonne santé avec des suppléments de vitamines et des aliments de haute qualité va dissuader les acariens, qui préfèrent infester les animaux malades.

Attention

  • Si les symptômes de la gale ne sont pas traitées, les infections de la peau peuvent se produire. Ces infections peuvent conduire à un gonflement, la fièvre, et même la mort. Si les symptômes persistent à se aggraver, même après l`application de la tonique de jus de citron, il peut être temps de visiter le vétérinaire.

Articles connexes