Accueil Méthodes pour guérir Mange

<p>La gale peut se produire chez les chiens, les chats et autres animaux de compagnie et est causée par des acariens parasites qui s`enfoncent dans la peau. Cette embrase les follicules pileux des animaux, conduisant à des démangeaisons excessives, des rougeurs, l`irritation et la perte de cheveux. Mange se divise en trois catégories: les deux types infectieux sont sarcoptique et notoedric. Démodécique, la seule non-infectieuse mange, est généralement observé chez des chiens et parfois chez les chats. Les premiers signes de la gale comprennent la perte de cheveux autour des yeux et des oreilles, le devant des jambes et le dessus des pieds. De nombreux traitements exis- cependant, un vétérinaire peut avoir besoin de prendre un grattage de peau pour déterminer le type de gale un animal a. Cela conduit au traitement le plus approprié.

Neem, huile d`amande et de rinçage Lavande

  • Pour un traitement de la gale entièrement naturel, vous pouvez rincer votre chien en utilisant un mélange botanique parfumé. Utiliser une partie de l`huile de lavande, de 10 parties d`huile d`amande et 1 partie d`huile de neem, qui est dérivé d`un arbre tropical dans la famille de l`acajou. Appliquer ce rinçage sur les zones affectées de la peau deux fois par jour pour aider à combattre les acariens de la gale efficacement. Vous pouvez également appliquer le rinçage immédiatement après le bain du chien. Ces produits peuvent généralement être trouvés dans un magasin d`aliments homéopathiques ou la santé, ou sur Internet.

Peroxyde d`hydrogène et Borax



  • Le mélange d`une solution de 1 pour cent de peroxyde d`hydrogène avec de l`eau et le borax (borate de sodium) peut également être un traitement efficace pour la gale. Utilisation de 1 à 2 cuillères à soupe de borax avec toutes les 500 centimètres cubes de peroxyde d`hydrogène. Appliquer le mélange sur les zones touchées du chien, en étant sûr de ne pas essuyer.

Ail

  • L`ail contient du soufre, qui acariens de la gale n`aiment pas. Appliquer l`ail dilué par voie topique sur les zones touchées. L`ail travaille également comme antibactérien et aidera à lutter contre toute infection de la peau qui peut être causée par les acariens de la fouisseurs ou grattage excessif du chien. Utilisez la réglisse si votre chien est extra sensible à l`ail.

Huile de cuisson

  • L`huile de cuisson contribue à adoucir l`accumulation de cire laissé par les acariens de la gale en tuant les nuisances parasites en même temps. Appliquez quelques gouttes d`huile de cuisson directement sur les zones touchées pour donner l`animal un certain soulagement apaisant. L`huile d`olive est particulièrement gentle- il a également des propriétés de la peau nourrissante.

Chaud l`eau savonneuse

  • L`application de quelques gouttes d`eau savonneuse tiède peut aider à laver les acariens de la peau du chien, tout en désinfectant aussi la zone afin que les acariens ne se propagent pas à d`autres régions du corps.

Hygiène

  • Tout en traitant l`animal pour la gale, vous devez également être sûr de nettoyer la surface habitable et la literie du chien sur une base régulière. Bien que cela ne traite pas les acariens directement, il peut les empêcher de se propager et re-infester l`animal. acariens infectieux peuvent également se propager aux humains, donc soyez particulièrement prudent lors de la manipulation de la literie de l`animal.

Articles connexes