Pied ulcérative Condition chez les chiens

<

Contenu

p>De nombreuses conditions différentes peuvent causer des ulcères de la peau chez les chiens. Demandez à votre chien vu par un vétérinaire pour faire un diagnostic correct d`une condition ulcérative du pied et de développer un plan de traitement efficace.

Identification

  • Les ulcères cutanés commencer comme écailleuse, taches croustillants et le progrès des ulcères plus graves. Ces ulcères peuvent causer la perte de cheveux autour de la blessure, ainsi que le drainage de l`ulcère, des rougeurs et des irritations.

Acral Léchez Dermatite



  • Acral lick dermatite - qui peut causer des ulcères de la peau sur les jambes et les pieds - est souvent causée par le stress, l`ennui ou l`anxiété chez le chien. Votre vétérinaire peut placer le chien dans un collier élisabéthain pour éviter ces ulcères de l`aggravation. Comportement des médicaments modifiant peut également être utilisé.

Abcès de la peau

  • Un nodule rempli de pus sur le pied du chien peut être un abcès de la peau, qui peut être causée par une infection. D`autres symptômes d`un abcès sont la fièvre, la perte d`appétit, et une plaie ouverte qui peut suinter ou d`un drain. Le vétérinaire devra peut-être d`ouvrir la zone chirurgicale et drainer l`ulcère. Les antibiotiques peuvent être prescrits.

démodécie

  • Démodécie (également connu sous le nom gale rouge) peut causer des ulcères de la peau, desquamation, perte de cheveux, des rougeurs et des démangeaisons. Pustules et des ulcères sont fréquents sur les pieds avec cette condition. Démodécie est traitée en grattant la peau dans la zone touchée, et en utilisant des creux médicamenteux tels que amitraz.

considérations

  • Avoir le chien par un vétérinaire pour traiter des conditions de pied ulcéreuses efficacement. Non traitées, ces conditions peuvent entraîner la boiterie.

Articles connexes