Bergers et des maladies de la peau allemande

<p>bergers allemands peuvent avoir un lien génétique à certaines maladies de la peau. Bien qu`il ne soit pas possible de guérir complètement toutes les conditions génétiques de la peau, il est possible de les gérer avec des médicaments. Il est important pour la santé de votre berger allemand de fournir le toilettage et l`alimentation qui est nécessaire pour le garder en bonne santé.

Acral Léchez Dermatite

  • Vidéo: Le Berger Allemand : Origine, personnalité, éducation, santé, hygiène, comportement, choix du chiot

    bergers allemands peuvent développer une affection cutanée appelée dermatite acral léchage. Cette condition est souvent causée par l`ennui, ou si les chiens sont isolés pendant trop longtemps. La dermatite de léchage acral peut causer votre chien à lécher et gratter trop, généralement sur ses jambes et les pieds. Cette condition est aussi souvent vu dans d`autres races de chiens tels que le doberman, Great Dane, chien d`arrêt d`or et labrador. Le traitement de la dermatite lick acral peut être déterminée après avoir écarté toutes les autres causes sous-jacentes des démangeaisons telles que les allergies ou les infections bactériennes. Il peut être nécessaire pour assurer une interaction sociale et l`exercice d`un chien qui souffre de cette condition.

adénite sébacée



  • Adénite sébacée est une maladie immunitaire de la peau héréditaire qui affecte généralement les bergers allemands. Il n`y a pas de remède pour cette condition, mais il est possible de le gérer. Les chiens qui souffrent de Adénite sébacées besoin d`une gestion à long terme de la maladie. Les symptômes associés à cette maladie sont des lésions cutanées sur les oreilles, les lésions de la peau sur le dos, les pellicules excessive et la perte de cheveux. bergers allemands qui sont touchés par adénite sébacée ne devraient pas être élevés. Cela évitera le passage de l`état à sa descendance.

vasculopathie familiale

  • Vidéo: Leishmaniose canine : connaître cette maladie mortelle

    vasculopathie est une maladie familiale de la peau qui est héréditaire et affecte habituellement les chiots. Les symptômes associés à cette maladie sont la fièvre, la léthargie, les ulcères de la peau, la douceur du coussinet plantaire, le gonflement, l`encroûtement des embouts auriculaires, encroûtement de la pointe de la queue et une perte de pigmentation dans le nez du chien. Il n`y a pas de remède connu pour vasculopathie familiale, mais certains chiens semblent trouver un soulagement avec des médicaments corticostéroïdes à des doses élevées.

Folliculite Et Cellulite

  • Vidéo: L’histoire de cet petite atteinte du maladie terrible, montre que l`espoir à un pouvoir incroyable

    Deux troubles de la peau qui sont souvent vus dans les bergers allemands sont folliculite et cellulites. Ce sont des infections cutanées profondes qui deviennent plus sévères dans les bergers allemands que dans d`autres races de chiens. Folliculite et les infections bactériennes sont cellulites qui peuvent survenir après des situations stressantes ou une maladie comme l`hypothyroïdie ou les allergies. Les symptômes de ces affections sont des ulcères de la peau et la léthargie, et peut-être besoin d`être traités avec des antibiotiques pour traiter toute infection qui est présente.

considérations

  • Vidéo: Le Bouledogue Français

    Si vous envisagez d`acheter un berger allemand, être certain de le faire d`un éleveur réputé que les écrans pour les conditions de santé. Si votre berger allemand a des symptômes persistants de la maladie de la peau, consultez votre vétérinaire pour un diagnostic et un traitement approprié.

Articles connexes