AKC Formation Berger Allemand Hongrois

<

Contenu

p>bergers allemands sont grands chiens agiles. bergers allemands hongrois sont une ligne de bergers allemands qui sont élevés et élevés en Hongrie. Leur genre, des personnalités intelligentes les ont conduit à des professions telles que guider les personnes handicapées, de sauvetage et de partenariats K9 dans les forces de police, ainsi que d`être les animaux domestiques populaires. Chacune de ces disciplines exigent une volonté d`accepter et de coopérer avec la formation.

Histoire

  • bergers allemands ont d`abord été élevés et élevés en Allemagne par Max von Stephanitz. Le premier approuvé berger allemand a été présenté en 1899. Ils ont été amenés en Amérique en 1907 et rapidement adaptée à des postes nécessitant des renseignements et de la formation, tels que les rôles de films et disciplines de service. La Hongrie maintient son propre programme d`élevage de berger allemand, où les éleveurs maintiennent des lignes spécifiques des bergers allemands qui sont protégés et conservés dans le pays.

Caractéristiques



  • bergers allemands sont grandes et bien musclés, avec des manteaux grossiers qui vont du brun ou noir à une combinaison de brun, blanc et noir. hauteur idéale est de 24 à 26 pouces chez les hommes et 22 à 24 pouces chez les femmes. Les chiens en santé peuvent peser jusqu`à 85 livres.

personnalités

  • Selon Max von Stephanitz, le créateur de la race, un berger allemand doit avoir une « fermeté des nerfs, prévenance, unshockability, tractability, la vigilance, la fiabilité et l`incorruptibilité ensemble avec courage, la ténacité et la lutte contre la dureté. » Ces caractéristiques rendent les bergers allemands des candidats idéaux pour la formation et le service.

Entraînement

  • La formation des bergers allemands hongrois est une expérience relativement simple, compte tenu de l`intelligence et de la volonté de ces chiens. La formation est habituellement commencé quand un chien est jeune, plus petit et plus docile. bergers allemands qui sont destinés à devenir des chiens de police ou de services nécessitent une formation qui comprend des commandes d`obéissance et d`attaque, bombe et renifleurs, et la formation de travail de sauvetage. Pour les bergers allemands destinés à être les animaux de compagnie, la formation devrait inclure des commandes d`obéissance et de formation comportementale standard.

Les usages

  • bergers allemands sont couramment utilisés dans les performances et les capacités de travail. Ils sont une race de prédilection pour le travail de chien de police, en raison de leur agressivité naturelle et de l`éducabilité. Ils servent aussi de chiens d`aveugles et des aides pour les handicapés et les chiens de recherche et de sauvetage.

  • Crédit photo image berger allemand par Aleksander de Fotolia.com
Articles connexes