Conseils de formation en ligne pour les bergers allemands

<p>Lorsque vous obtenez un nouveau chiot, l`excitation et l`anticipation règle le jour. Tout nouveau chiot est livré avec une gamme de responsabilités, mais, ce qui était de prendre soin de la santé, la sécurité et le bonheur du chiot. Un aspect très important de la santé chiot et le bonheur est la formation. bergers allemands sont des chiens extrêmement intelligents, donc la formation nécessite généralement une cohérence simple pour le succès.

Démarrer Jeune



  • Commencez la formation quand le chien est jeune et nouveau. Cela est particulièrement vrai pour les grands chiens comme les bergers allemands. Bien qu`ils seront toujours intelligents, prêts et loyal, les bergers allemands matures peut résister à 26 pouces de hauteur et pèsent plus de 100 livres. Les chiens sont inévitablement plus faciles à manipuler quand ils sont plus jeunes et plus petits. Les chiens apprennent généralement plus rapidement quand ils sont jeunes, aussi bien.

Formation Crate

  • Vidéo: dressage chien methode incroyable

    Vidéo: mon chien à peur de l`eau

    Vidéo: rappel du chien sans laisse et sans collier

    Vidéo: Berger Malinois combat

    Donner un chiot berger allemand une caisse à utiliser comme sa tanière. Mettez des couvertures et des jouets dans la caisse et en faire un refuge pour le chiot. Mettez le chiot dans sa cage pendant le temps vers le bas, et nourrir le chiot traite afin d`enseigner que la caisse est un endroit positif plutôt que la punition. Utilisez la caisse pour enseigner le berger allemand de dormir sur lui-même, et d`attendre dans un endroit contrôlé lorsque vous n`y êtes pas. Utilisez également la caisse pour contrôler un berger allemand chiot quand vous n`êtes pas en mesure de superviser, pour aider à la formation interne.

Traite et Positivity

  • Lorsque vous êtes prêt à former un berger allemand, assurez-vous que vous avez beaucoup de friandises à portée de main. Les chiots répondent à un renforcement positif de manière plus efficace que toute autre chose, et la louange combinée avec de la nourriture est un puissant facteur de motivation. Cela est particulièrement vrai des bergers allemands, qui cherchent à plaire à leurs maîtres avant tout. Utilisez traite et de louange pour dire un chiot berger allemand qu`il a fait la bonne chose quand il va à la salle de bain à l`extérieur ou entre dans sa caisse sans plainte. Utilisez des friandises pour aider à former le chiot à s`asseoir, établir et venir lorsqu`il est appelé. Le renforcement positif encouragera le chiot à répéter ces bons comportements encore et encore.

Articles connexes