Types de chiens utilisés sur les forces de police

<

Contenu

p>Les chiens policiers sont formés pour être un membre agressif, mais obéissant de la force de police. Cela peut être une combinaison délicate. La plupart des chiens viennent d`une classe de chasse et de l`élevage. Ils sont appréciés pour leur sens aigu de l`odorat, ce qui est précieux pour traquer les suspects ou les médicaments et pour la recherche et le sauvetage.

Berger allemand

  • Comme le plus populaire race de chien de police, le berger allemand est très apprécié pour sa force, l`obéissance, le désir d`apprendre, la confiance, la vigilance, la bonne humeur et de courage. Ils ont été élevés comme des bergers, mais ont été utilisés dans la Première Guerre mondiale en tant que messagers qui portaient des informations aux soldats. Les chiens aussi sentaient les forces ennemies avant que les responsables de l`armée pouvaient les détecter. Leur performance dans la guerre a attiré l`attention des fonctionnaires de police américains qui ont formé le chien d`être une partie de la force de police. bergers allemands ont un instinct protecteur vif et doit être formé pour obéir à un âge précoce.

Labrador Retriever



  • labradors sont connus pour leur bon tempérament. Ils sont désireux de plaire, en faisant un candidat idéal comme un chien de police. Ces chiens se distinguent des autres chiens de la police en raison de leur capacité à nager, et ils ne hésitent pas à sauter dans l`eau glacée. Ils sont couramment utilisés dans les aéroports pour flairer les stupéfiants. Labrador Retrievers agissent rapidement et avec courage en cas d`urgence. La race est aussi un chien de guide commun.

    Labrador Retrievers sont des chiens forts et fidèles.
    Labrador Retrievers sont des chiens forts et fidèles.

Rottweiler

  • Rottweilers sont des chiens extrêmement forts, avec un grand corps musclé et le regard intimidant qui est accentué par leur front rond et dents pointues. Leur force est compensée par leur intelligence et certains policiers les préfèrent plus les bergers allemands. Rottweilers sont divisés en races allemandes et américaines. La race allemande est plus court et plus trapu avec une tête plus large que son homologue américain. Tout comme les autres chiens de police, le Rottweiler est consacré à son propriétaire.

    Rottweilers se divisent en deux catégories de race.
    Rottweilers se divisent en deux catégories de race.

Dobermann

  • Comme le berger allemand, Doberman Pinscher a gagné en popularité après leur utilisation dans WW succès I. Plusieurs milliers de ces chiens ont été formés à l`action dans la guerre. Alors qu`ils ne sont pas aussi couramment utilisés pour le travail de la police comme les bergers allemands, ils sont appréciés pour leur obéissance, la loyauté et la réaction rapide. Doberman Pinscher sont souvent représentés dans les films comme des chiens de garde hargneux. Mais selon le magazine Dog et Kennel, ils apprennent leur agressivité de l`homme.

Articles connexes