Les dix races de chiens de travail

<p>Six des 10 meilleurs chiens les plus difficiles qui travaillent dans le monde proviennent de la classe de chien de travail, selon Animal Planet. L`un d`entre eux a également fait la liste des 10 plus populaires de race American Kennel Club en 2009 et 2010. L`un des chiens les plus travailleurs et une autre race de classe ouvrière a fait la liste des 10 de travail et de la liste de renseignement d`obéissance qui était le produit d`une étude publiée par le Dr Stanley Coren dans son livre de 1999, « L`intelligence des chiens. »

Race travail

  • L`AKC et le Westminster Kennel Club listera 28 races appartenant à la classe ouvrière. Ces chiens proviennent de régions lointaines du monde, comme le Japon Akita, le Komondor de Hongrie et le Malamute de l`Alaska. Certains chiens de travail sont gardés comme animaux de compagnie et d`autres pour le travail, comme la garde, tirant des traîneaux ou d`être des chiens de garde. Alors qu`ils partagent l`intelligence instinctive au travail, les races appartenant à cette classe sont très diverses dans la nature de leur travail.

Top Races



  • Races de chiens diffèrent des facteurs tels que la popularité, l`éthique du travail, la loyauté et l`intelligence. Ce qui rend une race le meilleur pour une personne ne sera pas la même chose pour une autre. Même dans leurs disciplines, les gens ne sont pas d`accord sur les races qui sont les meilleures. Par exemple, en traîneau à chiens, certains mushers pensent que le Husky sibérien est meilleur que le Malamute d`Alaska. Le Siberian Husky est plus petit et peut tirer plus vite, mais le Malamute d`Alaska peut tirer plus, donc tout dépend de ce que vous comparez. En outre, la plupart des chiens de traîneau de course aujourd`hui sont Huskies d`Alaska (une __gVirt_NP_NN_NNPS<__ race croisée), pas Sibériens Huskies ou malamutes d`Alaska.

Planète des animaux

  • Dans leur top 10 des chiens de travail le plus dur, Animal Planet Discovery a choisi six races de la classe ouvrière: Boxer, Rottweiler, Doberman, Akita, Terre-Neuve-et Malamute d`Alaska. Les autres races étaient des catégories sportives (Labrador et Golden Retrievers), l`élevage (berger allemand) et chien de chasse (Bloodhound).

AKC Les plus populaires Chiens

  • Depuis plus de 20 ans, l`AKC a maintenu un registre des races de chiens les plus populaires en Amérique. Pour 2009 et 2010, la seule race de la classe de chien travaillant dans le top 10 était le boxeur, en plaçant 7 en 2010 et 6 en 2009. D`autres races de la classe apporté des améliorations notables au concours AKC popularité: le bouvier bernois déplacé vers le haut 19 places de 58 à 39- la montagne suisse Grand Chien déplacé vers le haut 16 places de 101 à 88, le grand Danois déplacé vers le haut 11 places de 28 à 17, le Mastiff déplacé vers le haut 10 places de 39 à 28 ans, Terre-Neuve déplacé vers le haut 9 places 53-44, et le Berger d`Anatolie déplacé vers le haut 6 places de 115 à 109. Deux des races de la classe ouvrière ont été ajoutés au concours en 2010 et eu des stages admirables: Leonberg à 33 et le Cane Corso à 51.

Test Stanley Coren Intelligence

  • Pour son livre de 1999, « L`intelligence des chiens » Stanley Coren a mené une étude avec les juges d`obéissance chien inscrits à l`AKC et le Club canin canadien. Les juges ont été invités à remplir un questionnaire de classer les différentes races sur travail et de l`obéissance. Le produit de l`étude était un classement des races de chiens les plus intelligents. Parmi les races de la classe ouvrière, seule la Dobermann (5) et Rottweiler (9) ont fait la liste des 10. Le Bouvier bernois (22), schnauzer géant (28), Samoyed (33), Terre (34), Kuvasz (42), Husky de Sibérie (45), Boxer et Great Dane (48) et Malamute de l`Alaska (50) complètent les 10 premières races de la classe ouvrière sur la liste de renseignement de Coren.

Articles connexes