Quel genre de Husky Stays Fluffy & Soft?

<p>Le husky est une race de chien originaire de climats nordiques. Ces chiens sont élevés comme des chiens de travail, généralement pour tirer les traîneaux à chiens. Il existe de nombreuses races similaires souvent considérées comme huskies bien qu`ils aient différentes names- chacune de ces races a ses propres caractéristiques distinctes. Alors que toutes les races de chiens de traîneau ont une épaisseur, fourrure résistante aux intempéries, pas tous d`entre eux ont la même texture.

Qu`est-ce qu`un Husky?

  • Le American Kennel Club ne reconnaît qu`une seule race avec le nom de husky, le husky sibérien. Il y a plusieurs autres races de chiens qui sont très semblables à la husky bien qu`ils ne sont pas en leur nom le mot « husky ». Ces espèces comprennent le Malamute d`Alaska, qui est similaire en apparence à la husky et le Samoyède, qui trouve son origine en Sibérie un peu comme le husky, mais a une apparence différente. Le husky Labrador est d`origine canadienne, mais il est pas reconnu par l`American Kennel Club. Une autre race dans ce groupe est le chien esquimau canadien.



    Bien que toutes ces races de chiens contiennent le mot en leur nom « husky », ils sont toutes les races très similaires et considérés comme faisant partie du groupement husky par le grand public.

Caractéristiques générales de Husky Fur

  • Tous les chiens de travail du Nord ont une fourrure très épaisse pour garder les chiens au chaud dans le froid. Leurs manteaux ont une double couche, un proche de la peau pour l`isolation et une couche extérieure plus. Huskies sont bien connus pour la coloration de leur pelage et le « masque » qui est formée sur la face. Ceci est le plus prononcé sur huskies de Sibérie et malamutes, mais apparaît également sur huskies du Labrador et les chiens esquimaux canadiens. Samoyeds sont différents en ce sens qu`ils sont tout à fait blanc- certains chiens esquimaux canadiens sont également blanc.

Texture de Husky Fur

  • En règle générale, les Huskies ont un sous-poil doux avec une couche extérieure plus drus. Cela est vrai de toutes les races de chiens de traîneau, bien qu`il y ait des variations dans la façon dont la fourrure est douce au toucher. Le Husky de Sibérie et malamute d`Alaska, ainsi que le Husky de Labrador ont une fourrure plus courte qui est moins moelleux et tend à reposer à plat. Le chien esquimau canadien et le Samoyède ont plus, manteaux plus complète qui se sentent plus doux et sont généralement douillets.

Le choix du chien de traîneau Softest

  • Si vous êtes à la recherche d`une race de chien de traîneau qui restent moelleux et doux au toucher que le chiot grandit à l`âge adulte, le Samoyède est votre meilleur pari. Alors que le chien esquimau canadien conserve également la fourrure plus douce, la race diminue en nombre et difficiles à trouver.

    Toutes les races de chiens de traîneau ont une fourrure beaucoup plus doux que les chiots, mais ils perdent leur pelage et grandir adulte, la fourrure devient plus nerveux. Beaucoup de gens ne trouvent encore des races telles que le husky sibérien et Malamute être Soft- c`est une question de goût personnel.

Articles connexes