Huskies célèbres

<p>husky est un chien de taille moyenne qui sont résilients, actif et de haute énergie, ce qui les rend de grands chiens de travail. Ils ont été importées en Alaska comme chiens de traîneau pendant la ruée vers l`or Nome, mais ont rapidement au Canada et aux États-Unis comme des chiens de travail, des chiens d`exposition et les animaux de compagnie. La race est devenue très populaire depuis les premiers chiens ont été exportés de la Sibérie.

balto

  • Vidéo: TOP 10 DES CRIMINELS LES PLUS CÉLÈBRES - 1ÈRE PARTIE

    Balto est probablement l`un des plus célèbres huskies, mais il était en fait considéré comme un chien lent et n`a jamais été la tête d`une équipe de traîneau jusqu`à ce que la dernière étape du voyage à Nome. Gunner Kaassen, balto et le reste de l`équipe de traîneau était la dernière étape pour fournir du sérum à Nome, en Alaska, lors de l`évasion Diphtérie en 1925. L`équipe de balto ne couru les 53 derniers miles du voyage, mais il est devenu l`un des plus huskies populaires de l`histoire. La partie de balto du voyage a inspiré la Iditarod Trail Sled Dog Race, qui est exécuté à partir d`Anchorage à Nome chaque année depuis 1973.

Togo et Fritz



  • Togo était le chien de tête de l`équipe de Leonhard Seppala, qui était la première étape du voyage qui a délivré le sérum à Nome, en Alaska. Togo était de 12 ans, et Fritz, co-chef de file, était 10. Ils ont voyagé avec le sérum sur une partie du terrain la plus perfide de l`Alaska. Togo, Fritz et Seppala se sont rendus les premiers 262 miles pour se rendre à la ville, se déplaçant sur le tronçon le plus difficile connu sous le nom de la glace de Norton Sound.

"Croc blanc"

  • Vidéo: CACHE-CACHE - PAROLE DE CHAT

    Vidéo: 12 races de chiens les plus populaires – photos de la beauté incroyable

    Il ne prend pas un vrai chien pour être en mesure de devenir un aspect célèbre pour une race. « White Fang » Jack London certainement a contribué à façonner la popularité de la race. Même si il était seulement husky un quart et le loup de trois-quarts, le caractère fictif avéré être un excellent exemple des caractéristiques plus fines de la race. Dans « Le Call of the Wild, » London décrit un chien qui est indépendant, robuste et capable de raisonnement déductif, qui sont des traits de tempérament clés de huskies.

husky Mascots

  • Quelques universités, comme l`Université baptiste de Houston, l`Université du Connecticut et l`Université de Washington, qui ont un husky comme leur mascotte de l`école. Jonathon est la mascotte de UCONN, mais HBU et UW ne tiennent généralement pas le même nom à chaque fois qu`ils reçoivent une nouvelle mascotte de chien vivant. Chaque université a ses propres raisons de choisir le husky être sa mascotte, mais HBU constate que la race est une mascotte parfaite, car l`endurance, la fidélité et l`intelligence sont trois mots qui décrivent le chien et l`école.

Articles connexes