Liste des chiens Pire Shedding

<p>Délestage est un phénomène naturel que toutes les races de chiens font pour débarrasser vieux, les follicules pileux morts afin de développer de nouvelles couches en bonne santé. Alors que tous les chiens perdent dans une certaine mesure, certaines races sont sujettes à l`excrétion plus excessive. Délestage peut causer une nuisance dans le ménage, comme les cheveux colle à pratiquement toutes les surfaces dans votre maison, et il peut aussi causer de l`inconfort pour les propriétaires avec allergies aux animaux.

Husky sibérien

  • Vidéo: His girl Friday "Luna nueva" 1940

    Connu pour ses yeux bleus lumineux et manteaux gris et blanc doux, huskies sibériens sont parmi quelques-uns des pires chiens excrétion. Huskies ont été élevés à vivre dans des climats froids, Arctique, de sorte que leur couche est constituée de deux couches: une couche extérieure dense et une sous-couche isolante. Le sous-poil met trop dans les mois de printemps et d`été, entraînant de grosses touffes de cheveux blancs de verser sous la couche extérieure. Alors que le brossage quotidien et des bains réguliers peuvent aider à contrôler leur excrétion, huskies de Sibérie ne sont pas recommandés pour les personnes souffrant d`allergies graves animales.

Retriever



  • Tant le chien d`arrêt et d`or le labrador sont sujettes à l`excrétion excessive de fourrure. Retrievers ont d`abord été élevés comme des chiens de chasse de canard, ils ont donc deux couches de fourrure. La couche extérieure du laboratoire est hydrofuge, comme le chien a été élevé pour patauger dans l`eau, et le sous-poil est duveteuse et destiné à maintenir le chien au chaud dans les mois les plus froids. Quand les saisons commencent à se réchauffer, chiens d`arrêt jetteront le sous-poil duveteux, ce qui dans les cheveux qui colle à pratiquement toutes les surfaces de tissu des tapis et des vêtements aux canapés. Un toilettage régulier aidera à garder leur excrétion au minimum.

Berger allemand

  • Vidéo: Part 5 - Sense and Sensibility Audiobook by Jane Austen (Chs 43-50)

    Comme huskies et chiens d`arrêt, les bergers allemands ont une double couche avec une couche duveteuse sous la fourrure. Cependant, les bergers allemands jettent toute l`année, avec le sous-poil deux fois toute l`excrétion par an. En plus de l`excrétion excessive, le sous-poil du berger allemand a tendance à devenir emmêlés, ce qui nécessite un entretien quotidien pour éviter les taches chauves et la perte de cheveux.

Carlin

  • Bien que le carlin est un chien à poil court, la race est tristement célèbre pour l`excrétion excessive. Carlins ont une couche supérieure et une couche de fond, et le sous-poil remises toute l`année. Ces chiens ne sont pas des chiens en plein air et ne peuvent pas être laissés à l`extérieur pendant de longues périodes de temps. Si vous décidez si oui ou non un carlin est bon pour vous, gardez à l`esprit que sa fourrure excessive effusion sera constamment partout dans votre maison.

Articles connexes