Comment toiletter un Husky sibérien

<p>Si vous admirez le beau manteau du husky, mais supposons que c`est plus toilettage que vous voulez traiter, détrompez-vous. Le toilettage d`un husky sibérien est pas particulièrement du temps - sauf pour certaines périodes de l`année - et il n`y a pas de taille ou le rasage nécessaire. Le husky est un chien très propre, avec peu ou pas d`odeur canine.

Manteau Husky sibérien

  • La race husky sibérien appels standard pour une double couche de longueur moyenne, de sorte que l`animal doit apparaître « bien fourrée. » Le sous-poil, beaucoup plus doux que la couche de finition, est dense et doux. La couche de finition est lisse et droit. Si vous montrez votre husky sibérien, les permis American Kennel Club Moustaches coupe et coupe les poils autour des pieds et des orteils pour neatness, mais c`est aussi loin détourage. L`AKC avertit que « la fourrure sur Recadrage toute autre partie du chien ne doit pas être tolérée et doit être sévèrement pénalisé. »

Le toilettage Husky

  • Vidéo: Mue husky



    Donner votre husky un bon brossage une ou deux fois par semaine avec une brosse Slicker devrait suffire pour garder son manteau en bon état et de se débarrasser des vieux cheveux - sauf dans la mue. Attendez-vous à votre chien à verser de petites quantités à d`autres moments de l`année. Toujours brosser dans le sens du poil, pas contre elle.

Le Blowout semi-annuelle

  • Vidéo: Husky à poils

    Vidéo: Husky de Sibérie : tout savoir sur cette race de chien (Siberian Husky) [VF]

    Deux fois par an, vous vous rendrez compte à quel point épais et luxueux manteau de votre husky sibérien est vraiment. En effet, vous trouverez des bouquets de celui-ci sur tout ce qui entre en contact avec le chien. Attendez-vous à la saison excrétion, ou d`une éruption, pour durer environ trois semaines à chaque fois. Au cours de cette période, au printemps et à l`automne, brosser votre quotidien husky et utilisez votre aspirateur régulièrement. Acheter une lame excrétion ou un râteau de revêtement pour accélérer le processus et éliminer plus de cheveux. En utilisant des traits rapides mais prudents, enlever les cheveux lâches avec la lame excrétion.

Baigner votre Husky

  • Parce qu`il est si naturellement propre, vous aurez pas besoin de se baigner votre husky sibérien très souvent. Il faut vraiment que si un bain il est obtenu assez sale. Même alors, contrairement à d`autres chiens, il va essayer de se nettoyer. Un bain annuel ou semestriel devrait faire l`affaire. Utilisez un shampooing pour chiens, pas les gens. Suivi avec un conditionneur, si vous le souhaitez, à nouveau un produit commercialisé pour les chiens. Vous pouvez aussi avoir votre husky professionnellement baigné et conditionnée par un toiletteur.

pas de rasage

  • Par temps chaud, vous pourriez penser que le rasage pelage de votre husky offrira un soulagement de la chaleur. Détrompez-vous. Ce manteau est conçu pour le protéger, et la suppression de cette protection peut entraîner des dommages à la peau des rayons du soleil et même les coups de chaleur.

Articles connexes