Pourquoi mon chiot Husky sibérien Mordre & Tuer?

<p>Avec les yeux saisissants et manteau moelleux, votre chiot peut vous tenter de jouer avec elle sans prendre la peine de le former à obéir, même quand il mord à vos doigts et les orteils. Bien que mordiller et mordre sont tout à fait normal pour la dentition des chiots (comme pour les bébés humains à mâcher sur presque tout), même à un jeune âge, mordiller et mordre sont des façons un chiot Husky peut affirmer sa domination sur vous, alors assurez-vous de commencer la formation votre chiot dans l`inhibition de la morsure le plus tôt possible. La formation tôt votre chiot Husky sera plus facile d`enseigner en vieillissant et peut réduire les dommages causés par sa morsure.

Règles de formation chiot

  • Il y a des règles importantes en ce qui concerne la formation des chiens, qu`ils soient jeunes ou vieux. Sans prendre note de ces derniers, toute tentative de formation échouera probablement. Tout d`abord et le plus important, toujours cohérente. Assurez-vous que tout le monde votre chien interagit avec régulièrement --- en particulier ceux qui sont dans votre maison --- connaît les détails de la façon dont vous allez sur la formation et la socialisation de votre Husky. Soyez cohérent même avec des commandes ou des mots que vous utilisez pour certaines actions. Constamment louer un bon comportement et décourager les mauvaises --- il doit y avoir aucune exception si vous voulez que votre chiot à apprendre. Socialiser tôt votre chiot et ne jamais frapper votre chien ou exercer des peines sévères. Avec de la patience, la constance et la volonté, vous aurez un chien heureux, obéissant et attentionné qui vous respecte.

Les jouets à mâcher

  • Vidéo: JE RECUEILLE UN CHAT À LA SPA - NORMAN



    La première façon, vous pouvez arrêter votre chiot de vous mordre est de lui donner des jouets à mâcher. Si elle mâche quelque chose d`autre, gronder fermement avec un « non! » « Ne sont pas! » "de!" ou quelque chose de similaire et lui donner la bonne chique ne pas frapper Toy-chien. Faire l`éloge quand il mâche sur l`objet à droite. Ne donnez pas vos chaussettes chiot, des vêtements ou des chaussures à mâcher. Il ne sera pas en mesure de distinguer ceux qui sont OK à mâcher et qui ne sont pas.

Pensez comme un chien

  • Lorsque les chiots jouent entre eux, il est normal de mordre les uns les autres. Il n`est pas jusqu`à ce qu`un chiot jappe que ses camarades de jeu apprendre qu`il a été blessé. Imitez cela et effaroucher votre chiot avec un glapissement aigu ou « aïe! » quand il mord ou pincements à vous, arrêtez de jouer ou de quitter tout à fait. Cela vous apprendra votre chiot Husky tôt que mordre est mauvais et va juste faire son congé playmate. HuskyTips.com suggère pincer votre chiot sur le cou si elle vous mord. Cette imite la façon dont les mères canine saisissent leurs jeunes par le cou.

autres méthodes

  • Vidéo: Dressage&Education 3 chiens differents : Berger Allemand , Husky Sibérien , Labrador retriever

    Vidéo: Un python mordu par un rongeur

    Vidéo: Comment apprendre à votre chien à ne pas aboyer sans cesse

    Si votre chiot ne semble pas répondre à l`une des méthodes proposées, vous pouvez essayer d`utiliser une paire de gants couverts de quelque chose qui sent ou mauvais goût à votre chien. Le chien finira par faire des associations négatives et à ne pas vous mordre. Notez toutefois que certains chiens peuvent vous montrer plus malin et savent qu`ils peuvent mordiller vous une fois que les gants sont éteints. Une autre méthode dit: « Non! » fermement, puis de passer à l`aide de votre pouce pour appuyer sur l`intérieur de la bouche de votre chiot sous sa langue et de mettre un autre doigt sous son menton. En maintenant pendant quelques secondes fera votre chiot mal à l`aise.

Articles connexes