Comment arrêter Puppy piqueurs et serpentine

<p>Il est important de former les chiots à ne pas mordre et enclenchez immédiatement. Il peut sembler mignon quand ils mordiller les doigts et les orteils des gens, mais cela est une mauvaise habitude que si non corrigée immédiatement peut conduire à quelqu`un de se blesser. Lorsque les chiots sont autorisés à mordre la peau quand ils sont petits, ils sont plus susceptibles d`être biters que les adultes, ce qui est inacceptable dans un chien. Il est triste que la première commande la plupart des chiots apprennent est "non," mais il est une nécessité. Un propriétaire de chien assertif aura pas de problème la formation d`un chiot à ne pas mordre ou ligne de contact.

  • Vidéo: Part 5 - The Adventures of Sherlock Holmes Audiobook by Sir Arthur Conan Doyle (Adventures 09-10)



    Dire "Aie" lorsque le chiot mord une partie de votre corps et marcher loin de lui. Ceci est un moyen efficace d`enseigner les chiots ne pas mordre les gens, selon LucyTheWonderDog.com. Après quelques temps, le chiot va réaliser c`est un mauvais comportement et il arrêtera. Après avoir quitté, le site recommande de revenir avec un jouet en 15 minutes et commencer à jouer avec lui, à moins que le chiot mord à nouveau. S`il mord à nouveau, répétez la procédure.

  • Vidéo: Adventure 10 - The Adventures of Sherlock Holmes by Sir Arthur Conan Doyle

    Vidéo: Book 01 - The Hunchback of Notre Dame Audiobook by Victor Hugo (Chs 1-6)

    Dire "non" lorsque le chiot mord, si le "Aie " méthode ne fonctionne pas. Il est important d`être ferme dans les commandes afin que le chiot sait qu`il est en train de faire quelque chose de mal. Ne le frappez pas. Dis le "non" et déplacer la partie du corps loin de sa bouche. Cette étape peut leur faire croire que c`est un défi et pourrait les amener à mordre plus, selon LucyTheWonderDog.com. Cette étape est le mieux pour les chiots qui connaissent déjà la "non" commander.

  • Apprenez à remarquer quand le chiot est sur le point de mordre afin que "non" peut être utilisé avant qu`il ne prenne réellement le contact. La race de chien Info Centre suggère que quelque chose alors donné au chiot qu`ils sont autorisés à mâcher, comme un ou Rawhide un jouet. De cette façon, le chiot va apprendre ce qui est acceptable à mâcher et ce n`est pas.

Conseils & Avertissements

  • Ne jamais frapper ou lancer un chiot. Cela ne leur apprend rien, mais la peur de l`être humain.
Articles connexes