Comment arrêter un chiot de mordre les autres chiens

<p>Chiots explorer le monde avec leur bouche. Cela se traduit souvent en vous pinçant ou d`autres chiens. Une partie de ce comportement est tout à fait normal. Alors que vous devriez décourager votre chiot de mordiller les humains, vous pouvez permettre à votre chiot à jouer avec d`autres chiots de cette manière. Cependant, s`il sort de contrôle ou montre des signes d`agression, il est bon de le former pour arrêter sur commande.

Enseigner L`inhibition de Bite

  • Vidéo: Il saute, mord, aboie. Comment gérer la frustration de votre chien !

    Tous les chiots doivent apprendre inhibition mordre, ce qui signifie que le contrôle de la force de leur morsure. Une fois qu`ils apprennent ce, même si elles ne mordent les autres chiens, ils mordent poliment. La plupart des chiens enseignent par leurs propres moyens par japper quand mordu trop dur. Vous pouvez faire la même chose quand votre chiot vous mord. Yell « aïe » haut et fort. Si votre chiot cesse mordiller, la louange et offrir un jouet pour elle à mordre. Redirigeant vers un jouet à mâcher approprié est toujours une bonne stratégie, car les chiots ont besoin de mâcher. Sinon, se lever et marcher loin, l`ignorant jusqu`à ce qu`elle se calme.

Utiliser Temporisations

  • Vidéo: Comment apprendre à votre chien à ne pas aboyer sans cesse



    Plusieurs fois, les chiots ne savent pas quand arrêter de jouer avec les autres chiens. Un vieux chien se cassera souvent à un chiot pour lui apprendre à la laisser seule, mais si le chien plus âgé ne sera pas leur enseigner, vous devez intervenir. Cela pourrait être au cours des jeux ou lorsque votre chiot ne sera pas cesser de mâcher sur les oreilles de votre chien plus âgé. Gardez votre chiot en laisse, même dans la maison. Dites à votre chien à arrêter. Au début, il aura aucune idée de ce que cela signifie. S`il arrête, la louange et à un jouet redirect. Sinon, prenez la laisse et le conduire à un temps dans un endroit calme, comme sa caisse ou une petite zone fermée, comme une salle de bains. le laisser dans ce domaine jusqu`à ce qu`il se calme.

Enseigner `Leave It`

  • Vidéo: Comment calmer un chiot agité ?

    L`enseignement d`une commande qui exige que votre chien à arrêter de mâcher peut être un excellent moyen pour l`empêcher de mordre les autres chiens. Pour enseigner cela, tenir plusieurs friandises dans votre main. Offrez un et dire "prends le." Pour ce faire, deux ou trois fois. Fermez votre poing et dire "laisse le." Tout d`abord, elle sera probablement nip, l`écorce et / ou sauter. Ignorer tous ces comportements. Dès qu`elle vous offre un comportement poli, comme en reculant, en vous regardant ou assis, la louange et donner le traitement. Pratiquez jusqu`à ce que votre chiot peut laisser une friandise dans votre paume ouverte. Commencez à utiliser la commande avec d`autres objets, y compris les autres chiens.

reconnaître l`agression

  • Vidéo: Comment calmer son chien ?

    Souvent, votre chiot est tout simplement jouer quand mordre les autres chiens. Cependant, le jeu peut tourner à l`agression si votre chiot ne sait pas quand arrêter, a peur ou garde un autre objet. Si vous êtes préoccupé par le jeu, prenez le col du persécuteur. Si l`autre chien saute en jeu, il était très bien. S`il se dérobe, mettre fin à la récréation. Retirez tous les objets que votre chien peut garder et le mettre dans le temps-out avant il se laisse emporter plutôt qu`après. Consulter un dresseur de chiens professionnel si vous craignez que le jeu de votre chiot peut se retourner dans l`agression.

Articles connexes