Comment puis-je arrêter mon chiot de moi Mordre?

<p>Mordre est un instinct naturel pour un chiot qui utilise sa bouche pour toucher, le goût et en apprendre davantage sur tout son monde. Alors que les mères enseignent à leurs petits niveaux acceptables de mordre, beaucoup sont sevrés et avant cette instruction rapatrié est terminée, laissant à finir le propriétaire du chiot. Si vous ne freiner vos habitudes de chiot mordre et mâchonnement, il peut se transformer en une situation dangereuse car il vieillit, surtout s`il utilise mordre comme un moyen d`exercer sa volonté.

Pourquoi chiots mordent

  • Chiots doucement la bouche ou mordre à leur mère quand ils sont jeunes comme un moyen d`obtenir de la nourriture et de l`attention, et comme un moyen d`interagir et établir une position dominante avec la même portée. Un chien de la mère et les frères et sœurs indiquera qu`une bouchée est trop dur avec un Yip fort, quelque chose que vous pourriez avoir à répliquer dans vos efforts de formation. Lorsque votre chiot pincements, laissez un suraigu, « aïe! » Pour lui faire savoir qu`il est allé trop loin. Ramenons votre volume s`il se recroqueville.

Fournir des jouets à mâcher

  • Vidéo: Calmer un chien en 15 secondes



    Obtenez des jouets à mâcher appropriés pour votre chiot d`avoir à portée de main quand il est temps de jeu et de mordre, vêtements tirant ou mâcher Exhorte frapper votre chien. Non seulement peuvent être utilisés jouets pour occuper votre chiot, vous pouvez utiliser les jouets pour rediriger son comportement mordre quand il sort de la main. Lorsque votre chiot commence à mordre, dire fermement « non » et mettre le jouet à mâcher dans sa bouche à la place. Ne pas jouer à des jeux agressifs comme remorqueur de guerre ou de garder à emporter, car il ne fera qu`encourager les comportements insolents.

Utiliser le renforcement positif

  • Vidéo: Conseils véto - Comment calmer un chat énervé ?

    Une fois que votre chiot commence à obtenir le coup d`écouter vos commandes « pas de morsure », récompenser son comportement positif avec l`amour, l`attention et des friandises. Par exemple, si votre chiot aime mordre quand vous jouez ou le caresser, mais suit vos commandes pour arrêter, le récompenser de sa bonne conduite. Ignorer mordre le comportement aussi bien en brisant tout simplement contact avec les yeux ou la marche loin quand il ne l`écoute pas.

Adresse Teething

  • Dentition peut être douloureux pour un chiot, et il peut présenter une morsure excessive, mise en bouche et les habitudes à mâcher au cours de cette phase de croissance. Ne laissez pas votre chiot à utiliser vos doigts et orteils sucettes apaisantes. Au lieu de cela, lui donner beaucoup d`options de mastication appropriées qui vous aideront à soulager les gencives douloureuses. chiot commerciaux jouets de dentition sont disponibles dans les magasins de fournitures pour animaux.

L`obéissance train

  • formation d`obéissance générale peut aider à freiner mordre indésirables et aider à apprendre à votre chien à suivre les commandes et devenir mieux socialisés. Entraînez votre chiot à la maison ou rejoindre une classe de formation de groupe dans un magasin centre communautaire ou d`un animal. Si vous trouvez encore du mal à freiner les habitudes mordre, ou si le comportement agressif se, consultez votre vétérinaire ou un thérapeute du comportement animal de compagnie pour savoir s`il y a une raison sous-jacente du problème qui va au-delà de comportement typique chiot.

Articles connexes