Comment former un chiot à ne pas grogner ou Bite

<p>Lorsque vous apportez un nouveau chiot dans votre maison, il est important de commencer la formation immédiatement dans le comportement approprié. Alors que vous ne pouvez pas attendre un jeune chiot à agir aussi calmement comme un chien mature, la formation d`un chiot dans un comportement correct aide à grandir dans le genre de chien que vous voulez avoir dans votre maison. Un comportement qui est mignon dans un chiot est beaucoup moins attrayant et plus menaçant chez un chien adulte. Voilà pourquoi il est important de traiter grogner et mordre dans un chiot le plus tôt possible.

  • Vidéo: Le premier chien qui parle !

    Vidéo: VIDEO CHIEN PINSCHER AGRESSIF DANS LA RUE/EDUCATION/ERIC TRAMSON

    Yelp ou dire « Aïe! » fort quand un chiot vous mord, puis la tempête loin et laisser le chiot seul pendant quelques minutes. Ceci est de la même façon que la mère d`un chiot serait-il des mesures disciplinaires si elle mordait trop dur.



  • Pin le chiot au sol et le gronder d`une voix basse, agressive jusqu`à ce que son corps se détend et ses oreilles flop. Ceci établit votre domination, et il enseigne le chiot qu`il ne doit pas gronder ou vous mordre. Vous pouvez aussi tout simplement rouler le chiot sur et maintenez-le pendant quelques minutes au hasard tout au long de la journée pour assurer votre domination, même si elle ne mord pas ou grognement à vous.

  • Nourrir le chiot seulement après avoir mangé. En meutes de chiens, les dirigeants mangent en premier. Même si vous avez seulement quelques bouchées d`une collation légère avant de mettre bas le bol alimentaire du chien, cela renforce votre domination. Si le chiot est seulement grogner un membre de la famille, avoir ce membre de la famille nourrir. Cela donne le chiot une chance d`associer la personne avec une association positive, et il permet également membre de la famille affirment leur domination si elles mangent en premier.

  • Vidéo: Comment apprendre à votre chien à aboyer sur commande

    Promenade à travers la porte d`abord. Lorsque vous marchez le chiot, utilisez la laisse pour l`empêcher de se précipiter à travers la porte avant. En passant par la porte établit d`abord votre position en tant que membre dominant de la meute.

Conseils Avertissements

  • Évitez de jouer remorqueur de guerre ou d`autres jeux qui piquent avec votre chiot. Cela confond le chiot, et il peut ne pas reconnaître la différence entre le bien et le mal mordre.
Articles connexes