Comment former un chien de travail A partir d`un chiot

<p>Les chiens de travail, comme le berger allemand et dogues, sont grands, forts et généralement fidèle. chiots de chien de travail sont généralement hyper, un peu sauvage et dans le besoin de quelques conseils --- c`est là la formation chiot entre en jeu. La formation de votre chien de travail va modeler votre chiot dans un adulte obéissant qui respecte son propriétaire et ceux qui l`entourent.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Caisse
  • Treats
  • Vidéo: Vidéo Naissance de chiots chiens-loups tchécoslovaques Elevage des Loups d`Akairo

    Établir une position dominante dans votre ménage. Les chiens de travail, comme les bergers allemands, sont des chiens difficiles qui sont capables de devenir extrêmement dangereux si ne sont pas formés correctement. La première étape montre votre chiot de chien de travail que vous êtes le responsable, pas. Pratiquer ce en tenant votre chiot dans vos bras comme vous le feriez un bébé, avec son ventre vers le haut, quelques fois par jour. Cet exercice de domination met votre chiot dans une position vulnérable et montre littéralement le chiot que vous êtes sur le dessus. Un chiot qui a un chef de file est beaucoup plus facile de former que celui qui pense qu`il est en cours d`exécution du spectacle.



  • Promenez votre chiot de chien de travail en laisse au moins une fois par jour. Fournir votre chiot de chien de travail avec l`exercice est non seulement important pour son bien-être, mais un élément clé du processus de formation. La nature des chiens de travail est donc exercice-, fournir cette sortie pour son énergie est essentielle à sa santé mentale. Marcher à côté de votre chien et de contrôler ses mouvements sur la laisse, il montre que vous le conduire. Marcher avec votre toutou est aussi un temps pour le collage.

  • Vidéo: Apprendre la propreté à son chiot

    Vidéo: Tuto - 10 tours de dressage pour votre chiot ou chien(ne)

    Fournir votre chien de travail avec un endroit pour appeler son propre, comme une caisse. Cela aide à pot-formation et garde aussi votre chiot d`avoir des ennuis quand vous n`êtes pas autour. Les chiens de travail ont besoin de stimulation mentale constante ou ils se ennuient. Un chiot de chien de travail ennuyez se traduit généralement par la mastication ou tout autre comportement destructeur. Garder le chiot dans une caisse quand vous n`êtes pas autour empêchera que cela se produise.

  • Tenez une friandise dans votre main et le placer au-dessus de la tête de votre chien de travail chiot pour l`encourager à rester. Comme votre chiot tombe, dites « assis », puis donner le traitement. Sachant cette commande de base est important lorsque l`on tente de contrôler un gros chien, que votre chiot deviendra.

  • Prenez votre chiot de chien de travail pour chiot playgroups une fois qu`il a reçu tous ses coups de chiot afin de le socialiser. Certains chiens de travail, tels que les dogues, sont souvent timides autour d`autres chiens et les gens. L`exposition de votre chiot chien de travail à ces types de situations aidera à prévenir toute timidité à l`avenir autour des personnes et des animaux.

Articles connexes