Comment parler à un chiot long manteau D`un manteau standard dans un berger allemand

berger allemand à poils longs chiots sont différenciés des bergers allemands-manteau standard en plusieurs facteurs, dont la durée de leur manteau. Pour déterminer à quel groupe appartient un chiot à la recherche de son histoire avec l`éleveur et d`examiner les caractéristiques physiques du chiot.

  • Discutez du patrimoine chiot avec l`éleveur, et de déterminer si les parents étaient long manteau ou manteau classique bergers allemands. Il est important de noter, cependant, que le gène capable de produire à long manteau des bergers allemands est récessif. Cela signifie que si les deux parents du chiot ont des manteaux standard, mais les deux portent ce gène récessif ils peuvent produire un chiot long manteau.



  • Examinez la longueur du manteau du berger allemand chiot. bergers allemands long manteau ont des cheveux plus longs que-manteau classique bergers allemands et il sera parfois partie le long du dos.

  • Recherchez les touffes de cheveux plus longs autour des oreilles, le long des dos des jambes et le ventre. Les cheveux apparaît aussi soyeux et lisse, par opposition à filiformes. Ceci indique qu`un chiot est un long manteau berger allemand.

  • Des recherches sur les normes American Kennel Club (AKC) pour déterminer la différence dans les normes d`exposition entre un long manteau et manteau standard berger allemand. L`AKC ne juge pas un long manteau berger allemand acceptable comme chien d`exposition, en raison du fait qu`il ne dispose pas d`un sous-poil qui diminue son étanchéisation. Ceci est considéré comme un défaut de la race.

Conseils Avertissements

  • En plus de traits physiques souhaitables, il est important de recherche de la race et le tempérament du chien spécifique.
Articles connexes