A quel âge un chiot grandir un manteau adulte?

<p>Les chiots passent par de nombreux changements tout au long de leur puppyhood et à l`âge adulte. Ceux-ci comprennent le remplacement de leurs doux, manteaux chiot floue avec des manteaux pour adultes plus permanents. Lorsque ce changement se produit varie en fonction de la race, la taille, l`état de santé et les taux de croissance spécifiques du chiot individuel.

Né avec une fine couche

  • Vidéo: Point Culture : les figures de style

    Vidéo: Gorila (El primate mas grande del mundo) |Animales del mundo| (Especial peligro de extinción)

    Vidéo: KAYLA`S 13TH BIRTHDAY | We Are The Davises

    Quand un chiot est né, il a déjà une fine couche de fourrure. Ce duvet de pêche aide le garder au chaud et agit comme une protection légère contre les éléments. Au cours des prochains mois, sa fourrure de bébé devient plus épais et plus prononcé. Il continue tout au long de cette tendance puppyhood- cependant, le manteau d`un chiot est généralement plus courte que ce qu`il aura quand il grandit. En fonction de la race, vous pouvez commencer à remarquer des changements de couleur ou un motif que la fourrure est adulte dans.

The Look Shaggy



  • variations de races existent, mais la fourrure adulte en général commence à venir quand un chiot est de 3 à 6 mois. À ce stade, il commence à jeter son vieux manteau. fourrure adulte prend plus de temps à cultiver que la fourrure de chiot prend à tomber, si un chiot peut prendre un parcellaire, regard hirsute pendant un certain temps que les choses s`équilibrent. toilettage doux peut aider à garder l`effusion sous contrôle, bien que le brossage agressif peut irriter la peau exposée.

Variations de race

  • Certaines races changent de couleur ou d`un motif à mesure qu`ils grandissent. Par exemple, dalmatiens sont nés blancs comme la neige, que le développement de taches que leur fourrure est adulte dans.
    D`autres races sont nés d`une couleur, puis développer une couche adulte qui est légèrement différent. En outre, dans certaines races avec les cheveux plutôt que de la fourrure - y compris le caniche, Yorkshire terrier, maltais et autres - nattes peuvent se développer comme la fourrure de chiot est versé. Ces races ont besoin de plus de surveillance et de découpage pour éviter le développement d`enchevêtrements douloureuses.

Délais général

  • Bien que le cadre général de l`âge est de 3 à 6 mois, il peut prendre jusqu`à un an avant une transformation complète est faite. Un corps de chiot a besoin de temps pour jeter son vieux manteau et grandir un tout nouveau, tout en gardant à d`autres exigences de la croissance. Le changement deviendra évident quand vous commencez à trouver des touffes de poils autour de la maison et votre chiot commence à ressembler à moitié ses cheveux manque.

Articles connexes