Comment nourrir un chiot rottweiler

Dans un court laps de temps, un chiot rottweiler va croître assez grand. Ils pèsent une livre à la naissance et peut peser jusqu`à 16 livres en deux mois. Pour faire face à leur croissance rapide, il est important d`équilibrer les nutriments de votre chiot pendant les repas. Lorsque les chiots manquent de nutriments, leurs os et les articulations ne se développera pas correctement. L`alimentation de votre chiot Rottweiler est la clé pour le démarrer correctement sur le chemin de la bonne santé.

  • Laissez le Rottweiler de maman pour nourrir son chiot pour les trois premières semaines. Votre chiot va obtenir tous ses nutriments nécessaires de sa part. Démarrez le processus de sevrage entre trois et quatre semaines.

  • Acheter de la nourriture chiot premium. Acheter de la nourriture pour chiots avec des ingrédients naturels. Assurez-vous que la nourriture a une teneur élevée en protéines. Acheter de la nourriture avec la vraie viande au lieu de la viande sous-produits.

  • Utilisez formule chiot. Le lait de vache peut causer la diarrhée et il est difficile pour les chiots à digérer. Utilisez la formule pour les chiots qui ont encore besoin de lait et de l`eau.

  • Nourrissez votre chiot selon les directives énoncées sur votre paquet de nourriture pour chiens. Nourrissez en même temps chaque jour et augmenter la quantité de nourriture donnée la croissance de votre chiot.

Conseils Avertissements

  • Évitez de nourrir vos restes de table chiot. Cela peut être OK pour les chiens plus âgés, mais la nourriture humaine peut causer votre chiot à devenir malade.
Articles connexes