Comment nourrir un chiot

Les chiots sont des chiens âgés de moins de 24 mois. Les chiots ont besoin de manger plus souvent que les chiens adultes, alors que ce qu`ils mangent ne varie que légèrement de la nourriture de leurs aînés. Habituellement, les magasins vendent de la nourriture chiot spécial aux côtés de la nourriture pour chiens régulière.

  • Sevrer votre chiot à la nourriture solide à l`âge de 6 semaines. petit estomac d`un chiot ne peut pas tolérer de grandes quantités de nourriture, donc les chiots de 6 semaines à 3 ou 4 mois besoin de manger 3 ou 4 fois par jour. Les petites races matures plus rapidement et seront prêts pour la transition avant que les chiens de grandes races. Au bout de 3 mois, votre nouveau membre de la famille peut continuer à croître et à se développer sur 2 repas par jour. Faire un calendrier et marquer le calendrier pour le moment de faire le changement.



  • Acheter croquette organique à partir d`un magasin d`alimentation pour animaux de compagnie. Assurez-vous que celui que vous achetez est conçu pour un chiot et approprié pour sa race. Si organique est indisponible, vérifiez que les ingrédients sont de haute qualité, de qualité alimentaire humaine.

  • Mesurer la quantité recommandée avec une tasse de mesure et versez dans un bol que vous avez désigné comme plat de votre chiot. Les grandes races ont besoin de plus de nourriture que les petites races. La plupart des emballages indique la quantité pour nourrir votre chien en fonction de son poids actuel.

  • Ajouter les carottes et la plaine, yaourt bio aux croquettes de votre chiot. Les chiens aiment les carottes, qui sont bonnes pour la vue. Le yaourt est une bonne source de calcium, et les chiens semblent aller fou pour elle.

Conseils & Avertissements

  • Éviter de céder aux yeux de pleurnicher et triste quand votre chiot redemande la nourriture ou des restes de table. L`alimentation des portions régulières parfois cohérentes est important pour le développement et la santé de votre animal.
Articles connexes