Vs. nourriture sèche Pâtés pour chiots

<

Contenu

p>« Dog Accueil du propriétaire Manuel vétérinaire », déclare que les chiots devraient commencer à manger des aliments solides quand ils sont environ 21 jours et encore des soins infirmiers. Ils devraient être sevrés à l`âge de deux mois. Les chiots devraient être nourris chiot mouillé ou sec.

Coût

  • La nourriture sèche pour les chiots coûte moins par portion que la nourriture humide dans des boîtes ou des sachets parce que la nourriture est moins sec nécessaire pour remplir un chiot.

Espace de rangement



  • La nourriture sèche peut être acheté en vrac et stocké dans un endroit frais, étanche à l`air sec pendant des semaines ou des mois. Une fois la boîte de nourriture humide est ouvert, il doit être utilisé dans quelques jours ou la nourriture gâtera.

Humidité

  • Selon Race Foster, DVM, la nourriture humide peut contenir jusqu`à 80 pour cent d`eau, ce qui rend de passer par le système digestif du chiot volumineux et rapide nourriture humide. En revanche, la nourriture sèche contient très peu d`humidité, mais donne plus de nutriments.

Les soins dentaires

  • « Dog Accueil du propriétaire Manuel vétérinaire » affirme que la nourriture sèche aide à gratter la peste hors des gencives et des dents du chiot. La nourriture humide est plus facilement coincé entre les dents et sous la ligne de gomme.

Attention

  • « Le guide de Kiss à élever un chiot » par Liz Palika avertit qu`il ne faut pas de chiot être nourris avec des aliments chiot complet semi-humide, car il est très riche en agents de conservation, le sel et le sucre. aliments semi-humides peut être alimenté que comme une gâterie occasionnelle.

Articles connexes