A quel âge peut manger Démarrer chiot Puppy alimentaire?

<span class="content lead">

Le processus de transition des chiots du lait à la nourriture solide de leur mère est sevrez. Sevrage chiots est un processus graduel qui prend plusieurs semaines. Il est l`un des premiers pas vers l`indépendance des chiots, et l`une des étapes les plus importantes dans la vie d`un jeune chien. Vous pouvez rendre le processus simple et facile à l`aide d`un aliment chiot de haute qualité, le lait chiot formule de remplacement et de l`eau.

Les chiots peuvent commencer le processus de sevrage dès 3,5 semaines.

Vidéo: Comment dresser un Cane Corso chien ou chiot - Conseil dressage

Vidéo: DAD GIVES KAYLA A DRIVING LESSON | We Are The Davises

Vidéo: KAYLA GETS BRACES! | SEE HOW BRACES ARE DONE | We Are The Davises

Commencez l`introduction de chiots à la nourriture chiot à l`âge de 3,5 semaines. Cela vous permet de faire la transition progressivement à partir du lait de leur mère à la nourriture solide chiot. Au moment où ils sont indépendants à 8 semaines, ils devraient manger des aliments solides. Étant donné que les dents ne sont pas complètement développés de 3,5 semaines, vous aurez besoin pour adoucir la nourriture pour eux.

Commencez l`introduction de chiots à la nourriture chiot à l`âge de 3,5 semaines.

Vidéo: SUPER SPICY FOOD VS SWEET FOOD CHALLENGE | We Are The Davises



Faire un aliment chiot doux en combinant 2 tasses de nourriture pour chiots de haute qualité avec 12,5 onces de lait chiot liquide succédané. Verser les deux dans un mélangeur et remplir le reste du chemin avec de l`eau chaude. Pulser le mélangeur jusqu`à ce que le mélange est liquéfiée. Verser le mélange dans un bol peu profond. Un moule à tarte fonctionne bien. Nourrir les chiots quatre à six fois par jour. nourriture supplémentaire peut être stocké dans le réfrigérateur pendant la nuit et réchauffés.

Faire un aliment chiot doux en combinant 2 tasses de nourriture pour chiots de haute qualité avec 12,5 onces de lait chiot liquide succédané. P

Choisissez une zone pour nourrir les chiots. La cuisine ou salle de bains est préférable, car les sols sont faciles à nettoyer. Etablir un journal avant de mettre le bol. Les chiots ont tendance à faire un gâchis lorsque vous mangez. Lorsque vous définissez le bol, les chiots peuvent ne pas savoir ce qu`il est. Ils interviendront, telechargez-le partout, et peut essayer de jouer dans la nourriture. Scoop un peu avec votre doigt et laisser un chiot à lécher. Une fois que le chiot a commencé à lécher, apportez votre doigt vers le bas dans le bol.

La cuisine ou salle de bains est le meilleur endroit pour nourrir les chiots, les planchers sont faciles à nettoyer.

Au cours de trois semaines, diminuer lentement la quantité d`eau et succédané du lait et augmenter la quantité de nourriture pour chiots. Mélanger le mélange moins comme il devient plus sec. Au septième ou huitième semaine, ils devraient manger rien d`autre que la nourriture sèche. Les chiots doivent toujours avoir libre accès à l`eau comme leur apport en liquide de leur nourriture diminue.

Au cours de trois semaines, diminuer lentement la quantité d`eau et succédané du lait et augmenter la quantité de nourriture pour chiots.
Articles connexes