Comment changer l`alimentation d`un chiot à sec en toute sécurité

<span>

Que votre chiot est un chien adulte ou chiot, si vous décidez de changer son régime alimentaire, ce n`est pas une question de simplement lui donner un nouveau type de nourriture pour chiens. Commutation alimentaire nécessite un temps de transition pour permettre son tractus gastro-intestinal pour se habituer à son nouveau régime. Il faut environ une semaine pour changer l`alimentation d`un chiot.

Les changements alimentaires

Prévoyez cinq jours pour la transition de votre chiot à un nouvel aliment sec. Beaucoup de chiens ne subissent pas de troubles gastro-intestinaux en sautant d`un aliment à un autre, mais certains chiens ont un tube digestif plus sensible. Ces chiens peuvent souffrir de diarrhée, des vomissements ou la perte d`appétit quand ils changent les régimes, que ce soit une formule différente de la même marque ou le passage d`une marque à l`autre. Un changement progressif réduit la possibilité votre chiot va éprouver des problèmes d`estomac de son commutateur. Utiliser le même processus pour la transition entre les différentes marques de produits alimentaires et de différents types de produits alimentaires, tels que les conserves à sécher ou à sec en conserve.

  • Jour 1: Nourrir un mélange de 20 pour cent de nouveaux aliments et 80 pour cent vieille nourriture.
  • Jour 2: Nourrir un mélange de 40 pour cent de nouveaux aliments et 60 pour cent vieille nourriture.
  • Jour 3: Nourrir un mélange de 60 pour cent de nouveaux aliments et 40 pour cent vieille nourriture.
  • Jour 4: Nourrir un mélange de 80 pour cent de nouveaux aliments et 20 pour cent vieille nourriture.
  • Jour 5: Flux nouveau régime 100 pour cent.

Pointe



  • Si votre chien éprouve la diarrhée, des vomissements ou la perte d`appétit sur son nouvel aliment, cesser de nourrir les nouveaux aliments et communiquez avec votre vétérinaire pour obtenir des conseils supplémentaires.

Sevrage à Puppy alimentaire

Tous les chiots doivent passer par le sevrage processus, où ils se déplacent de se fonder sur leur mère pour la nourriture à manger eux-mêmes. En règle générale, le processus commence à environ 3 ou 4 semaines et est complète au moment où le chiot est de 8 semaines. Le processus d`un mois permet de sécher lentement le lait de la mère et donne le temps chiots à se lier avec leurs compagnons de litière pour acquérir des compétences sociales. Au cours de la période de sevrage, les chiots mangent un brouet de nourriture chiot humide d`une casserole pendant qu`ils sont séparés de leur mère pendant quelques heures à la fois. Comme les semaines passent, moins l`eau est introduite dans la nourriture pour chiots à introduire des aliments secs aux chiots.

Chiot nourriture pour chiens adultes

Un chiot ne devient pas comme par magie un adulte quand il atteint son premier anniversaire. Les taux de croissance varient considérablement selon les races de chiens, avec des petits chiens de maturation plus rapide que les chiens de grande race et géant. Cela signifie que votre chiot peut être considéré comme un adulte par aussi jeunes que 10 mois s`il est un petit gars, comme un Chihuahua, ou il peut être proche de 2 ans au moment où il est entièrement cultivé, comme un grand danois. Votre vétérinaire peut vous aider à déterminer le moment de faire le passage du chiot à la nourriture des adultes et de choisir un aliment qui est approprié pour le niveau et la taille de l`activité de votre chien. Bien qu`il soit un changement significatif dans le régime alimentaire - aliments chiot a plus de calories, de protéines et d`autres nutriments que les aliments adultes - le calendrier de transition de cinq jours devrait être suffisant pour faire le changement.

Transition Bland Diet

De temps en temps un chiot ou d`un chien connaîtront une certaine détresse gastro-intestinale et faire un régime fade pendant quelques jours pour donner son tube digestif un repos. Si votre vétérinaire a recommandé un régime fade de riz et sans peau, poitrine de poulet désossée, ou quelque chose de similaire, prendre une semaine pour passer votre chiot de retour à sa nourriture sèche.

  • Jours 1 et 2: Mélanger 25 pour cent des aliments secs dans le régime fade.
  • Jours 3 et 4: Mélanger 50 pour cent des aliments secs dans le régime fade.
  • Jours 5 et 6: Mélanger 75 pour cent des aliments secs dans le régime fade.
  • Jour 7: nourrir 100 pour cent de sa nourriture normale sec.

Attention

  • Si votre chien éprouve encore des problèmes digestifs à tout moment après avoir ajouté sa nourriture régulière dans le régime fade, contactez immédiatement votre vétérinaire. Nourrir un chien seulement un régime fade est pas nutritionnellement adéquate.

Articles connexes