Pourquoi mon nouveau chiot Séjournez dans un coin et est très timide?

<

Contenu

p>Apporter un nouveau chiot à la maison peut être un moment excitant dans la vie des gens. Au fil du temps, le chiot va devenir une partie de la famille, mais les propriétaires ne devraient pas attendre que cela se produise au moment où ils apportent la maison de chiot. Certains chiots prennent un certain temps pour vous habituer à leur nouvel environnement et sont parfois timides.

Identification

  • Déterminer si un nouveau chiot a un problème d`être timide est pas difficile à faire. chiots timides habituellement ne viennent pas quand appelé et ont tendance à rester dans une zone de la maison ou dans la cour où ils se sentent en sécurité. chiots timides ont aussi des difficultés à interagir avec les membres de la famille. Ils ne sont pas aussi ludique ou prêts pour les gens à les animaux de compagnie, comme les chiots qui ne sont pas timides. De plus, les chiots timides garderont souvent eux-mêmes.

Les types



  • Tous les chiots timides sont les mêmes. Certains chiots complètement anti-sociaux n`interagir avec leur famille ou des étrangers. Certains chiots sont timides seulement quand ils sont autour des personnes non familières ou dans un endroit inconnu. La raison pour laquelle les chiots sont timides, cependant, est généralement le même: Le chiot ne sert pas à son nouvel environnement et ne sait pas comment réagir. Il manque probablement sa mère et ses frères, aussi bien. Par exemple, même si un nouveau chiot est pas timide à la maison, prendre à un parc de chien peut causer un chiot peu sûr de devenir timide si les chiens étranges et les gens sont là.

considérations

  • la socialisation est importante pour un nouveau chiot. Quand un chiot premier rentre à la maison, il sera très probablement timide en raison des environnements peu familiers. Cependant, après avoir été dans sa nouvelle maison pendant un certain temps, il se rendra compte que c`est sa maison et deviendra plus conviviale et commencer à interagir avec les gens dans la maison. Jouer avec et caresser le chiot va l`aider à devenir plus confiants.

Prévention / Solution

  • Parfois, obtenir un chiot à adapter à sa nouvelle maison ne suffit pas. Si un chiot va être amical aux étrangers, une classe d`obéissance de chien peut-être dans l`ordre. Prendre le chiot à une classe d`obéissance est une bonne façon de socialiser. En outre, prendre le chiot pour des promenades, où il rencontrera un environnement étrange est une autre bonne façon de socialiser un nouvel ajout, car le long de la façon dont il rencontrera probablement des gens qui ne connaissent pas son, ainsi que d`autres chiens.

Effets

  • Avoir un bon comportement, chiot socialisé sera une expérience agréable pour les propriétaires d`animaux. Le chiot ne sera pas des problèmes de sécurité, car il connaîtra sa place dans la famille. De plus, les propriétaires se sentent confiants quand ils doivent prendre le chiot, que ce soit un voyage chez le vétérinaire, ou tout simplement pour une promenade. En outre, un chiot socialisé sera très probablement pas développer d`autres problèmes, comme l`agressivité envers les autres chiens, ou envers les enfants et les étrangers.

Articles connexes