Que voulez-vous commencer l`alimentation pour chiots et quand?

<p>chiots nouveau-nés devraient être autorisés à allaiter leur mère, autant que possible, en particulier au cours des 24 premières heures de vie. Le lait maternel a tout un chiot a besoin pour la croissance, et les chiots sauvages souvent infirmière pendant plusieurs mois. Les chiens domestiques vont habituellement à leurs nouvelles maisons à huit semaines d`âge, cependant, si le sevrage se produit plus tôt pour les chiots.

Bouteille ou Gavage

  • De temps en temps, vous aurez besoin pour nourrir vos chiots avec une bouteille ou d`un tube d`alimentation. Utilisez un substitut de lait chiot de qualité, et nourrir toutes les deux heures pendant les trois premiers jours de la vie. Diminution de toutes les trois heures pour la première semaine, et toutes les quatre heures de la deuxième semaine.

Présentation des aliments solides



  • Vous pouvez commencer à introduire vos chiots à la nourriture solide à trois à quatre semaines d`âge. Ils seront toujours soins infirmiers à ce point. Nourrir quatre fois par jour, en augmentant progressivement la quantité de nourriture alors que les chiots diminuent le temps qu`ils passent des soins infirmiers. Les chiots devraient être sevrés d`environ sept semaines.

Trois à quatre semaines

  • Commencez par un brouet clair en formule chiot et le bébé céréales de riz. Vous pouvez utiliser croquette chiot, broyé en une poudre, à la place de la céréale. Augmentez progressivement l`épaisseur du brouet que les chiots s`adapter à la nouvelle nourriture.

Quatre à six semaines

  • Si vous avez commencé avec des céréales de riz, transition lentement chiot croquette au cours de cette période. Ajouter quelques croquette bien imbibés à la nourriture chaque jour- ils doivent être juste à peine à maintenir leur forme. À la fin de ces deux semaines, les chiots vont manger des croquettes entières imbibés seulement.

Six à huit semaines

  • Diminuer le temps de trempage des croquette, de sorte que huit semaines d`âge quand ils vont à leurs nouvelles maisons, les chiots sont habitués à manger des croquettes sèches. Vous pouvez également réduire le nombre de repas qu`ils arrivent à trois par jour.

Articles connexes