Les étapes de chiot nouveau-né

<p>Le temps passe vite quand vous soulevez les chiots. En deux mois - seulement huit semaines - ils se développent de nouveau-nés pour préparer une nouvelle maison. Les étapes du développement d`un chiot au cours de cette période changent toutes les semaines. chiots nouveau-nés pourraient tripler leur poids à la naissance dans le temps de trois semaines.

La première semaine

  • Vidéo: Une femme perd les eaux de manière inattendue à 12 000 mètres, l’équipage l’aide à accoucher

    chiots nouveau-nés sont aveugles, sourds et édenté. Ils ne sont pas capables de régler leurs propres températures, mais ils peuvent ramper - ils se dirigent instinctivement vers la chaleur fournie par le corps de leur mère. chiots nouveau-nés peuvent également téter. Ils ont besoin colostrum, que les riches « premier lait » plein d`anticorps protecteurs, avec les 48 premières heures après la naissance. Après cela, le corps de la mère commence à libérer du lait standard. Attendez-vous à chiots à allaiter toutes les deux heures dans cette première semaine. Nouveau-nés ont besoin léchage maternel de leur région anale pour stimuler la défécation et le bas-ventre pour stimuler la miction. Quelques semaines plus tard, ils sont bons à « aller » eux-mêmes.

La deuxième semaine

  • En deuxième semaine de vie, il a connu des changements notables du chiot. Ses yeux sont ouverts, bien qu`il ne peut pas voir bien au début, et il peut entendre. Il peut s`asseoir sur lui-même, et ses dents de bébé commencent à venir.

La troisième semaine

  • Vidéo: L`arrivée et les premiers jours avec votre chiot



    A propos de l`âge de 3 semaines, les chiots ne nécessitent plus la stimulation de leur mère à uriner et déféquer. Un chiot va commencer à éliminer en dehors de la boîte de mise bas, si possible, parce que les chiens naturellement ne veulent pas déféquer dans leur « tanière ». À cet âge, les incisives entrent en éruption. Vous pourriez entendre vos petits copains émettent aboie minuscules chiot.

La quatrième semaine

  • A propos de l`âge de 4 semaines, les chiots commencent à jouer les uns avec les autres, plutôt que de ramper sur leurs congénères. C`est temps pour eux le premier à commencer à socialiser avec les gens, et, bien que ce processus prend des semaines. Ne vous attendez pas les chiots de rester heureux dans la boîte de mise bas - il y a un monde là-bas à explorer. Les chiots peuvent commencer à manger un peu de nourriture solide, et maman vont commencer leur sevrage.

La cinquième semaine

  • Vidéo: mise bas de chiot berger allemand

    De leur maman, les chiots apprennent le comportement canin typique. Ceux-ci comprennent ciselure, invitations de jeu et gesticulations du corps. Ils apprendront aussi la structure hiérarchique canine de maman et les frères et sœurs.

La sixième semaine

  • Vidéo: Tuto - 10 tours de dressage pour votre chiot ou chien(ne)

    À l`âge de 6 semaines, les chiots entre dans une phase où ils deviennent plus craintifs et retirés. Il est moins d`accepter de nouvelles choses. Cette phase dure plusieurs semaines.

La septième semaine

  • En 7 semaines, les chiots sont à peine infirmière et maman les laisse seuls pendant de longues périodes. C`est le point où un chiot peut commencer à former de véritables liens avec les gens.

La huitième semaine

  • En 8 semaines, les chiots doivent être sevrés, consommer tous les jours plusieurs petits repas. Alors que les testicules des chiots mâles ont probablement déjà baissé, si elles n`ont pas baissé l`âge de 8 semaines, vous devriez consulter votre vétérinaire. A cet âge, les chiots peuvent aller à leurs nouvelles maisons, bien que certains éleveurs et vétérinaires préfèrent attendre que les chiots sont 10 à 12 semaines avant de leur permettre de quitter.

Articles connexes