Comment arrêter un chiot nouveau-né euse

<p>Un chiot nouveau-né est entièrement dépendant de sa mère pendant les premières semaines de vie. Au cours de cette période, il est normal pour les chiots à glapissent quand ils sont dans le besoin de chaleur, de la nourriture et de l`attention. La fourniture de ces quelques besoins à un chiot doit arrêter le chiot de japper. Si votre chiot nouveau-né est continuellement jappait, cependant, il peut être un signe qu`il est en détresse, auquel cas vous devez intervenir davantage pour traiter la cause de l`aboiement.

Rejet de la mère

  • Comme pour de nombreuses espèces animales, toutes les mères canine acceptent leurs nouveau-nés, rejetant parfois les plus faibles membres de sa litière. Si un chiot nouveau-né est jappait parce que sa mère ne lui permettra pas de nourrir (ou ne peut pas produire assez de lait pour lui nourrir), alors vous devrez nourrir le chiot afin de lui fournir suffisamment de nourriture pour rester en vie, ainsi que l`empêcher de japper. Consulter un vétérinaire au sujet de la meilleure formule de remplacement du lait canin vous devez acheter, qui peut dépendre de la race du chien. Après avoir acheté la formule de remplacement du lait, vous aurez besoin de nourrir le chiot premier d`une seringue toutes les quelques heures pendant trois semaines, suivie par l`alimentation au biberon toutes les quelques heures pendant trois semaines supplémentaires, complétées par des croquettes sèches chiot.

Chaleur



  • Une autre raison commune pour les chiots nouveau-nés à jappement est s`ils sont froids. Si la mère n`a pas rejeté le chiot, il peut simplement être jappait parce qu`il a été séparé de la mère et de l`emballage, et avec ses yeux toujours fermés, ne peut pas le faire revenir à la chaleur du groupe. Doucement ramasser le nouveau-né et de le placer de nouveau avec sa mère, qui est aussi une bonne occasion de le placer directement sur l`un de ses mamelons afin qu`il puisse se nourrir. Si sa mère l`a rejeté, alors vous devez garder le chaud chiot pendant au moins ses deux premiers à trois semaines de la vie. Enroulez le chiot dans une serviette et placez une bouteille d`eau tiède (pas chaude) à côté de la serviette pour transférer la chaleur. Un coussin chauffant avec un faible pour cadre chaleureux serait également suffire.

Pleurer dans la caisse

  • Un chiot qui a été sevré de sa mère peut aussi japper régulièrement, en particulier lorsqu`ils sont séparés d`un nouveau propriétaire. Cela se produit généralement au cours des premiers jours ou quelques nuits de formation de caisse. Parce que les chiots souvent glapissent ou pleurer à cause de quelque chose qu`ils voient, à couvrir l`ensemble mais l`avant de la caisse avec une feuille de tissu. Cette émule une tanière, et peut offrir un confort pour votre jeune chiot. Ne pas oublier que lorsque vous laissez votre chiot de la caisse, le conduire en dehors immédiatement. Cela renforcera la formation de caisse en lui apprenant à attendre jusqu`à ce qu`il soit à l`extérieur pour se soulager.

La patience

  • Un très jeune chiot japper lorsqu`il est laissé seul, qui est un signal pulsionnelle pour alerter son sac qu`il a besoin d`aide. Mais à moins que votre japper chiot devient incessante ou sonne comme s`il est en détresse extrême, il est préférable de le laisser vivre la séparation et s`installer lui-même. Si vous répondez toujours à votre nouveau japper chiot, vous êtes de formation essentiellement votre chiot à utiliser sa voix pour obtenir ce qu`il veut de vous. Au fil du temps, l`anxiété de séparation d`un chiot - et japper - devraient diminuer.

Quand appeler le vétérinaire

  • Si un chiot nouveau-né dans vos soins ou dans les soins de sa mère continue à japper, même après qu`il est nourri, chaleureux et a toute l`attention voulue, l`aboiement peut être une indication d`un problème médical sous-jacent. Contactez immédiatement votre vétérinaire et de planifier une visite à écarter une urgence médicale comme la cause de l`aboiement.

Articles connexes