Conseils Gratuit pour un entraînement au petit pot chiots

<

Contenu

p>Posséder un chiot est une grande responsabilité. Il est important d`être cohérent. Si vous n`avez pas le temps qu`il faut pour former un chiot, il peut être préférable d`acheter un plus, chien déjà formé. Tant que vous avez la patience de le coller à travers au début, vous serez récompensé avec un chien bien disciplinée.

Régime

  • Lorsque la formation de votre chiot, nourrir la nourriture sèche pour chiens si ses selles sont plus solides. Cela rendra le nettoyage de ses dégâts plus facile dans le cas d`un accident. Il devra boire plus d`eau que ce serait avec un régime humide.

Repas



  • Nourrissez votre chiot en même temps tous les jours. Les chiots voudront faire leurs affaires peu après qu`ils ont mangé, donc planifier les repas quand vous savez que vous avez le temps de prendre votre chiot à l`extérieur peu après. Les chiots pisser ou caca 15-20 minutes après avoir mangé. Ne pas nourrir votre chiot dans les quatre heures de l`heure du coucher ou donner de l`eau dans les deux heures avant d`aller au lit.

Logement

  • Pendant la formation, limiter votre chiot à une zone carrelée pour faire nettoyer les dégâts plus facile. Votre chiot ne sera pas comme être confinés pendant de longues périodes de temps, donc prendre toutes les quelques heures à jouer.

Potty Time

  • Prenez votre chiot à l`extérieur en laisse à l`endroit où vous voulez qu`il pot. Permettez à votre chiot à faire ses activités sans interruption. Il ne peut pas finir la première fois, afin de lui donner quelques minutes après qu`il a crevé pour essayer à nouveau. Une fois terminé, vous pouvez jouer avec elle.

La discipline

  • Ne jamais crier à un chiot pour faire un gâchis. dire simplement, "Non" d`une voix ferme. Les chiots ne font pas intentionnellement mess juste pour vous en colère et ils ne savent pas ce que vous dites. Il est préférable de récompenser votre chiot avec une friandise ou temps de jeu quand il va là où il est censé.

Articles connexes