Dans combien de temps le chien mangera et utiliser les toilettes Après avoir Pups?

<p>Un chien de la mère sera occupée avec ses chiots après l`accouchement, mais il est vital qu`elle reçoive la nutrition et les liquides pour la garder en bonne santé et lui permettre de fournir du lait pour la litière. Elle peut aussi prendre des pauses régulières de bain une fois mise bas est terminée.

après mise bas

  • Vidéo: Comment apprendre à votre chien à ne pas aboyer sans cesse

    Votre chien mère peut avoir besoin d`aller à l`extérieur peu après qu`elle se termine livrer sa litière. Si elle a l`air agité dans la zone de mise bas ou désintéressés dans les chiots qui sont arrivés, elle peut avoir un autre chiot à la naissance. Une chienne livrera habituellement les chiots à 15 à 45 minutes des intervalles, mais parfois il peut prendre jusqu`à trois heures entre les chiots. Si vous pensez que votre chienne peut avoir un autre chiot à offrir, vous pouvez l`emmener à l`extérieur en laisse à quelques pas de pot. Prenez une serviette propre avec vous dans le cas où un chiot arrive, cependant.

Liquides et des aliments

  • Vidéo: Au secours ! Mon chien fait ses besoins à l`intérieur [SOLUTIONS]



    Offrez à votre eau de salope dès qu`elle termine l`accouchement. Elle aura besoin de liquides supplémentaires pour produire suffisamment de lait et du colostrum pour sa nouvelle litière. Une fois qu`elle est installée dans la zone de mise bas et l`air détendu et confortable avec ses chiots, préparer un peu de nourriture à lui offrir. Gardez le montant initial petit, et offrir plus en quelques heures. Son premier repas peut inclure un peu de fromage cottage et la nourriture pour chiens en conserve mélangé avec croquette chiot.

Nourrir la Mère

  • Votre mère infirmière aura besoin de nutrition supplémentaire pour nourrir ses chiots après l`accouchement et pendant qu`elle allaite. Elle est la seule source de nourriture pour sa litière pendant trois à quatre semaines. Augmenter la nourriture quotidienne d`environ 25 pour cent de votre chienne pour chaque chiot qu`elle a ou jusqu`à trois fois sa quantité normale alors qu`elle allaite. Offrez des repas au moins deux ou trois fois par jour. Utilisez une croquette chiot de haute qualité, que vous pouvez combiner avec chiot en conserve ou des aliments pour chiens, fromage cottage ou du yogourt. Une nouvelle mère peut être réticent à quitter sa litière, de sorte que vous pourriez avoir à offrir ses premiers repas dans la boîte de mise bas.

Les pauses Potty

  • Prenez votre chien mère à l`extérieur en laisse pour se soulager quand vous êtes sûr qu`elle est fait Whelping. Elle devrait aller à l`extérieur à son temps de pot régulier, en laisse, si nécessaire. Elle ne voudra pas être loin des chiots pour longtemps, mais elle doit garder son horaire de salle de bains régulière. Gardez un œil sur une décharge inhabituelle ou nauséabond. Appelez le vétérinaire si vous voyez ceci ou si elle semble être mal à l`aise. Alors qu`elle est hors de la zone de mise bas, garder les chiots au chaud pendant les deux premières semaines avec un coussin chauffant ou une lampe thermique prévue à cet effet. Gardez la boîte de mise bas dans un endroit calme de courants d`air.

    Gardez les chiots nouveau-nés au chaud pendant que maman est hors de la boîte.
    Gardez les chiots nouveau-nés au chaud pendant que maman est hors de la boîte.
Articles connexes