Comportement de la Mère Chien

<p>Un chien de mère avec une nouvelle portée de chiots est monomaniaque. Elle se concentre tout est sur ses chiots pour leurs premières semaines de vie. Dans les rares cas où des problèmes hormonaux existent chez le chien de la mère, elle peut rejeter sa litière ou refuser de prendre soin d`eux. Votre vétérinaire peut vous conseiller sur le traitement pour résoudre ce problème.

Avant la naissance

  • Vidéo: Ce chien est plus humain que certain, tous les jours, il va au cimetière

    Un chien de la mère se prépare à roquet ses chiots plusieurs jours avant leur naissance. Comme les chiots augmentent en taille et pousser sur elle, elle deviendra sans repos, le rythme et haletant. En préparation au nid, elle creusera à la literie. la présenter au boîte de mise bas vous avez préparé, et l`enfermer là quand vous savez qu`elle est prête à donner naissance. Gardez les autres animaux et les gens loin pour éviter sa mise en tension.

    Certains chiens mère perdent leur appétit 24 heures ou avant la mise bas commence. Si vous surveillez sa température, il baissera de manière significative - plusieurs degrés sous la normale - avant le début du travail. Vous pouvez voir la fuite de lait de ses mamelons. Ces signes vous avertir que whelping va bientôt commencer.

Arrivée Puppy

  • Vidéo: Comportement à adopter en cas de rencontre avec un patou.



    Une fois que les chiots sont nés, un chien de mère concentrer toute son énergie sur eux. Elle les garder au chaud, les nourrir, les nettoyer, de les inciter à éliminer, et que vous voulez être avec eux tout le temps. Certains chiens mère ne voudront pas quitter la zone de mise bas pour aller à l`extérieur et peuvent avoir besoin d`être conduit en laisse. Elle peut vouloir nourrir dans la zone de mise bas. Nourrir son un aliment pour chiens de qualité et d`augmenter ses tétées alors qu`elle allaite. Lorsque vous décrochez ou de déplacer les chiots pour nettoyer la zone de mise bas, elle apparaît anxieux et veulent savoir où ils sont. Continuer à garder d`autres animaux loin de la zone de mise bas. Même un chien amical mère mordre d`autres animaux pour protéger sa litière.

Développement chiot Période

  • Les chiots sont impuissants pour la trois premières semaines de la vie et complètement dépendants de leur mère. Leurs yeux et les oreilles ouvriront autour 14 jours d`âge, et ils vont commencer à ramper autour de la boîte et explorer. Le chien de mère les garder près et Nestle pour les nourrir et dormir. Entre 3 et 4 semaines, chiots commencer à marcher. Le chien de mère les pousser avec son nez et de diriger leur activité. Environ 3 semaines, elle accueillera une pause de temps en temps dans la zone de mise bas et être prêt à passer plus de temps loin de lui. Elle voudra toujours savoir que ses chiots sont à l`intérieur et s`ils pleurent, elle retourne immédiatement à la boîte.

Grandir

  • Début sevrage chiots de leur mère vers 4 semaines de l`âge. Déplacer les chiots de la boîte de mise bas à un stylo dans une partie active de la maison pour commencer et socialisant le sevrage. dents de chiot pointus sont à venir et un chien de la mère se déplacera son attention de l`alimentation des manières d`enseignement. Elle continuera d`infirmière et nettoyer ses chiots, mais elle passera plus de temps loin d`eux qu`ils jouent et en apprendre davantage sur le monde. Commencer à alimenter mash chiot, et permettre au chien de sa mère plus le temps de la plume. Elle va dormir avec eux pendant la nuit et devrait être autorisé dans le stylo plusieurs fois au cours de la journée, mais ces temps va diminuer à mesure que les semaines passent. Par 7 à 8 semaines l`âge, les chiots deviendront progressivement indépendants et le sommeil sans leur mère. Certains chiens mère voudront encore passer de courtes périodes dans le chiot Pen- d`autres non. Il est normal pour le chien de la mère pour commencer à perdre l`intérêt dans la litière à ce moment.

problèmes potentiels

  • Certains chiens de mère refusent d`accepter leurs chiots. Le peut se produire lorsque la mère a eu une Césarienne et n`a pas eu l`occasion de créer des liens avec les chiots immédiatement après la naissance. Elle peut ne pas avoir produit les hormones nécessaires pour identifier les chiots comme la sienne. Encouragez-la à laisser l`infirmière chiots. Elle devrait commencer à les lécher, son stimulant pour produire colostrum, qui est le lait le chien de la mère fournit les premiers jours après la naissance qui donne les chiots de leur immunité. Elle peut avoir un faible ocytocine niveau - l`hormone qui favorise la liaison. Consultez votre vétérinaire si votre chien a des problèmes avec ses chiots collage au cas où elle a besoin de suppléments supplémentaires ou un traitement.

    Vidéo: Chiens de protection: le comportement correct à adopter en face de chien de protection

    Si un chien de mère apparaît anxieux, inquiet, présente haletant excessive, bave ou apparaît non coordonnée, elle peut souffrir d`une maladie post-partum, comme éclampsie ou une infection mammaire. Ceux-ci peuvent être causés par calcium insuffisante. Retirer son des chiots et consultez votre vétérinaire immédiatement de l`aide.

Articles connexes