Combien de temps peut-il un chien Go Between Livrer chiots?

<p>Si votre chien prend une pause entre la prestation chiots, ne paniquez pas. C`est une partie normale du processus de naissance canine. Cependant, si un chien prend trop de temps entre les livraisons ou les souches pendant une longue période sans produire un chiot, c`est une autre histoire. Votre chien sera probablement très bien lorsque l`événement se produit béni, mais ont toutes les informations de contact de votre vétérinaire à portée de main en cas d`urgence.

Au début du travail

  • Vidéo: Es el Bull Terrier Ingles un perro potencialmente peligrosos o Amoroso ?. EADD CHANNEL

    La période de gestation de 63 jours de votre chien arrive à sa fin, avec les chiots en raison tout moment. Prenez sa température régulièrement la date d`échéance se rapproche. Normalement, la température d`un chien est d`environ 101,5 degrés. Si elle diminue de 2 degrés, le travail commence. Comme le travail commence, votre chien devient agité. Elle pourrait perdre son appétit et peut même vomir. Cette première étape dure généralement au moins 10 heures et jusqu`à 24 heures. La mère-être veut nicher, passer du temps dans l`espace privé, calme que vous avez mis ensemble pour la mise bas. Au cours de cette période, ses contractions utérines commencent, devenir plus fort que le délai de livraison est proche. Même lorsque les contractions dures commencent, quelques heures pourraient s`écouler avant que le chiot initial apparaît. Gardez un œil sur la mère, mais ne nuisent pas à moins que des problèmes surgissent.

Livraison

  • Vidéo: DOBERMAN O DOBERMAN PINSCHER - Historia, caracteristicas, cuidados y salud. EADD CHANNEL



    Comme le travail progresse, le col de l`utérus de la mère en vue de se dilate la livraison. les tissus fœtaux sortent du vagin avant le premier chiot. Si votre chien souches dur pendant plus d`une demi-heure sans produire ce premier chiot, contactez votre vétérinaire. Normalement, un chiot arrive chaque demi-heure à une heure, mais il est pas rare que la mère de se reposer pendant deux ou trois heures après avoir livré quelques bébés. Alors qu`elle se repose, le placenta des chiots déjà arrivés est expulsé par des contractions douces.

Les préoccupations

  • Si le repos pendant deux heures de la mère, qui apparaît calme et prendre soin des chiots, ne vous inquiétez pas. Cependant, si elle a donné naissance à un seul chiot et plus de deux heures passent, appelez le vétérinaire. Si elle semble essayer de donner naissance à des chiots supplémentaires pendant plus de deux heures, prendre et tous les chiots à un hôpital vétérinaire d`urgence. Placez délicatement les chiots dans une boîte de courants d`air avec des serviettes et une bouteille d`eau chaude sous la serviette, et les emmener à la voiture. Pour l`amour des chiots, augmenter la chaleur. Soulevez doucement la mère dans votre véhicule après revêtement du siège avec du papier journal ou des couvertures propres.

dystocie

  • Dystocie signifie problèmes accouchant. Passage de plus de deux heures entre les chiots indique souvent dystocie, comme le fait de forcer pendant plus de 30 minutes avec tout chiot. Donner naissance est pas une expérience agréable ou facile, mais si votre chien semble être dans la douleur extrême, qui est un signe que quelque chose ne va pas. Il est possible un chiot est coincé dans le canal de naissance ou d`un fœtus est mort. Une grande quantité de sang évacué entre les naissances est une urgence vétérinaire rouge d`alerte, ce qui est une décharge verdâtre sans suivant la naissance. Prenez votre chien et les chiots à un hôpital vétérinaire d`urgence. Une césarienne peut sauver la vie de la mère et les chiots à naître.

Après

  • Essayez de garder une trace des placentas de chaque chiot, même si le chien de la mère commence à les manger. Vous voulez vous assurer qu`elle est expulsé tous les arrière-faix, comme rétentions placentaires conduire à des infections graves. Observez les chiots pour vous assurer que toutes les infirmières et recevoir le colostrum de la mère, si important premier lait contenant des anticorps. Prenez mère et chiots chez le vétérinaire dans un jour ou de naissance pour un examen.

Articles connexes