Comment aider les chiens enceintes Lorsque des bébés

<span>

L`éducation vous-même sur la période de gestation de votre chien et ce qu`il faut attendre quand elle va dans le travail, vous permet de lui donner un coup de main dans le processus de mise bas, si elle en a besoin.

Période de gestation

La période de gestation moyenne chez les chiens est de 63 jours, mais elle peut varier de 58 à 68 jours. Autour du 45e jour de gestation, vous pouvez présenter votre chien à votre vétérinaire pour un cliché qui montrera combien de chiots qu`elle porte. Connaissant la quantité de chiots vous aide à réaliser quand elle les a tout ou s`il peut y avoir une complication dans son processus d`accouchement. Il montrera également s`il y a un chiot surdimensionné qui nécessiterait une césarienne.

Prévues C-sections

Certaines races sont à risque pour avoir besoin C-sections de livrer les chiots. races de chiens avec de grandes têtes par rapport à leur corps, comme bouledogues et autres races brachycéphales, ont souvent besoin Césariennes. Prévues sections C-sont effectuées lorsque le bureau du vétérinaire est ouvert et a du personnel sur place. Une césarienne d`urgence peut être plus risqué quand un chiot est coincé dans le canal de naissance.

Signes du travail



Prendre la température rectale de votre chien quand sa date d`échéance approche. La température canine normale se situe entre 101 et 102 degrés Fahrenheit. Lorsque sa température tombe en dessous de 100 degrés, elle ira dans le travail dans les 24 heures.

Au cours de la première étape du travail, les contractions commencent et votre chien sera sans repos. Elle peut arpenter, creuser, pantalon, frissonner et vomi. Assurez-vous qu`elle a un bol d`eau propre à proximité. Cette étape dure 6 à 12 heures jusqu`à ce qu`elle soit complètement dilatée.

Vidéo: mise bas de chiot berger allemand

Les chiots sont donné naissance au cours de la deuxième étape du travail, suivi par le passage du placenta, un revêtement protecteur autour du chiot dans l`utérus qui nourrit aussi le chiot. Parfois, la mère passe deux chiots, puis deux placentas au lieu d`un arrière-faix après chaque chiot.

Donner un coup de main maman

Vidéo: La mise bas chez la chienne, les conseils de nos vétérinaires.

Chaque chiot est né dans un sac membrane qui doit être retiré du nez du chiot pour qu`il puisse respirer. La plupart des femelles se lécher et mordre loin la membrane instinctivement. Une nouvelle maman peut avoir besoin d`aide de vous une minute ou deux après que le chiot est né. Retirez le revêtement sur le chiot avec un chiffon et frotter le sec chiot avec une serviette propre.

Vidéo: Naissance de deux tigres jumeaux en direct - ZAPPING SAUVAGE

Nettoyer le placenta pour donner la boîte de mise bas frais et empêcher votre chien de manger et des vomissements il.

Pointe
  • Vidéo: NAISSANCE DIFFICILE DE CHIOTS BOXER ❤ DIFFICULT BIRTH OF PUPPIES BOXER

    Ne jamais tirer un chiot d`un chien donnant naissance, car il peut causer des dommages à son interne. Environ 50 pour cent des chiots sont nés queue d`abord, ce qui est normal.

Timing chiot

temps de mise bas sont normaux un chiot tous les 45 à 60 minutes avec 10 à 30 minutes de rude épreuve difficile. Votre chien peut prendre un repos jusqu`à quatre heures à travers le processus à mi-chemin de mise bas. Si elle dure souches et ne produit pas chiot pendant plus d`une heure ou prend une pause de plus de quatre heures, appelez votre vétérinaire.

Quand appeler votre vétérinaire

  • Plus d`une heure de dur labeur sans produire un chiot.
  • Plus de quatre heures entre les chiots.
  • Votre chien ne va pas dans le travail 24 heures après sa chute de température.
  • Votre chien est évidemment dans la douleur extrême.
  • La période de gestation de votre chien est plus de 70 jours.
Articles connexes