Longueur de la Gestation pour un chien

<span>

La période de gestation canine dure en moyenne 63 jours, ou neuf semaines, si vous avez un Maltais, Bretagne, chien d`arrêt d`or, Kelpie ou autre chien. Mais de nombreux chiens donnent naissance quelques jours plus tôt ou plus tard. Si l`élevage a été prévu, vous avez une idée du moment où votre chien va donner naissance. Si l`élevage était un accident et que vous n`êtes pas au courant de votre animal de compagnie attend, vous pouvez avoir aucune idée jusqu`à ce que la grossesse est assez avancée. Un chien peut montrer quelques signes physiques de la grossesse jusqu`à trois semaines avant la naissance. Si elle a tout en vrac dans la chaleur et que vous voulez un chèque de grossesse, votre vétérinaire peut procéder à une test sanguin environ trois semaines après l`élevage pour obtenir le résultat.

Plages gestationnels

Facteurs influant sur la durée de gestation comprennent la race du chien, peut-être en raison de l`influence de la taille de la portée. Il dispose également d`une base génétique - si la mère du chien avait une grossesse plus ou moins longue, elle peut aussi bien. Une étude menée par des chercheurs de l`Université d`Utrecht du Pays-Bas et publié dans le Journal de la reproduction et la fertilité en 2001 regardé la période de gestation de 113 chiens, composé de six races. La plus petite race représentée dans l`étude, le West Highland White Terrier, a eu une période de gestation plus longue que toujours les races plus grandes, qui comprennent le berger allemand, labrador et Dobermann. La période globale de gestation variait de 58 à 65 jours. Le rapport a conclu que « la race est un déterminant majeur de la durée de la gestation chez les femelles. »

Test de grossesse

Vidéo: naissance chihuahua, mise bas

Le test sanguin mesure la quantité de relaxine, une hormone fabriquée par le placenta après l`implantation de l`embryon dans l`utérus. Même si un test positif indique que le chien est enceinte à ce moment-là, un test négatif ne signifie pas nécessairement que le chien ne s`y attend pas. Un chien négatif à l`essai d`environ 22 jours de la grossesse doit être retesté au moins une semaine plus tard, au cas où les niveaux relaxine étaient trop faibles au moment de l`essai initial. Les niveaux de l`hormone continuent d`augmenter tout au long de la grossesse. Il est possible, cependant, qu`un chien avec seulement un ou deux fœtus dans l`utérus ne peut jamais produire assez relaxine pour vous inscrire au test.



Votre vétérinaire peut être utilisé à l`ancienne palpation abdominale de sentir les fœtus dans l`utérus au jour environ 20. A ce stade, les embryons sont d`environ 1 cm en taille. Il est plus difficile de palper un chien de graisse, ou un animal nerveux qui n`apprécie pas le toucher d`un vétérinaire.

Un ultrason réalisée au jour 24 et au-delà peut détecter les battements de coeur. Il n`est pas toujours possible de déterminer le nombre de fœtus par échographie, car certains peuvent être cachés lors de l`examen ou comptées plus d`une fois.

Il est à peu près jour 50, ou deux semaines avant l`accouchement, que des squelettes du fœtus minéraliser et sont facilement visibles sur une radiographie. À ce moment-là, le vétérinaire peut procéder à un décompte assez précis du nombre de fœtus. Il y a toujours une chance qu`un chiot est caché par un frère et ne se remarque pas.

Changements physiques

Vidéo: Un homme tue le croco qui a mangé sa femme et enfant à naître

À environ jour 42, ou six semaines de grossesse, vous remarquerez un gain de poids chez votre chien. Avant cette date, les fœtus se développaient relativement lentement. Maintenant, ils vont mettre les bouchées doubles, avec 75 pour cent de la croissance aura lieu dans les trois semaines avant leur entrée dans le monde. Le corps de votre chien nécessite des quantités plus élevées de protéines pour traiter les demandes de ses bébés. la transition vers une haute teneur en calories, aliments riches en protéines - généralement la nourriture pour chiots - la cinquième semaine, avant la poussée de croissance du fœtus.

Comme sa date de livraison approche, vous remarquerez que ses glandes mammaires gonflent et sa vulve commence dilatant. Commencez à prendre sa température au moins trois fois par jour. plages de température canine normale entre 99 et 102 degrés Fahrenheit. Lorsque la température de votre chien diminue d`un degré ou deux de la moyenne, attendez-vous les chiots dans environ 24 heures. écrire un test La la la

Articles connexes