La période de la grossesse chez les chiens

<p>La période de la grossesse chez les chiens est appelé gestation. Au cours de gestation les chiots se développent dans l`utérus de la mère. gestation moyenne chez les chiens dure environ neuf semaines ou 63 jours. Cependant, les chiots peuvent être nés dès 58 jours ou aussi tard que 68 jours.

Les signes de la grossesse

  • Si elle porte une grande portée, un chien peut prendre du poids après la cinquième semaine de grossesse avec si à la grossesse seulement quelques chiots, le gain de poids ne peut se produire jusqu`à ce que les quelques dernières semaines de la grossesse. Comme les chiens près de la fin de la grossesse, ils peuvent devenir irritable et s`isoler du reste de la famille. Les chiens peuvent vivre une imbrication instinct- ils pourraient essayer de préparer les nouveaux arrivants en déchirant des papiers ou linge de maison pour tenter de faire un lit.

La détection de la grossesse



  • Contrairement aux humains, la grossesse chez les chiens ne peut pas être confirmé par un échantillon d`urine ou de sang. Au lieu de cela, les vétérinaires se fondent sur le sentiment abdomen 26 à 35 jours de un chien après la reproduction des signes. Cependant, cela prouve seulement 85 pour cent exact. Les propriétaires doivent attendre 45 jours après la reproduction pour voir la confirmation sur un véritable radiographie. Les rayons X sont 95 pour cent exact en indiquant le nombre de chiots à naître.

Préparation à la naissance

  • Une boîte, connue sous le nom d`une boîte de mise bas, avec des côtés d`environ 6 à 8 pouces de haut est idéal pour les chiens pour donner naissance. La hauteur de la boîte empêche les chiots de grimper. Les journaux, qui peut être déchiré par les chiens enceintes et vous pouvez changer sans difficulté, faire litière appropriée. Les serviettes ou autres draps devront être lavés souvent. La boîte de parturition devrait être placé dans une partie confortable, isolée de la maison.

Travail et accouchement

  • La première étape du travail peut se poursuivre pendant 24 heures. Les chiens peuvent être edgy, refusent de manger et choisir d`être eux-mêmes. Les chiens ont des contractions et donnent naissance au cours de la deuxième étape du travail. Après chaque chiot est livré il y a peu de temps de ce qui est connu comme REST la troisième étape du travail. Au cours de l`une de ces étapes, les chiens peuvent vouloir se soulager Loisirs- les escorter à l`extérieur dans le cas où ils donnent naissance là.

Après livraison

  • Dans les 24 heures suivant la livraison, prendre les chiens et les chiots à un vétérinaire. À la maison, surveiller la nouvelle famille, mais ne nuisent si les mères de problèmes savent instinctivement comment nourrir et prendre soin de leurs jeunes. Nourrir les mères fréquemment et fournir de l`eau propre et fraîche pour tous. La température de la pièce doit rester au chaud car des températures basses peuvent causer des accidents mortels de chiot.

Articles connexes