Tests de grossesse pour chiens

<span class="content lead">

Les tests de grossesse pour les chiens comprennent des tests sanguins, échographies, les rayons X et le travail des doigts à l`ancienne. Aucun test disponible sur le marché aujourd`hui permet à un vétérinaire pour confirmer une grossesse canine antérieure au jour 22, environ un tiers du chemin à travers la période de gestation de 63 jours en moyenne. Ne pas essayer d`utiliser un test de grossesse humaine sur votre animal. Les tests conçus pour les personnes ne travaillent pas sur les chiens.

Chien ayant une échographie

Avec un kit disponible que pour les vétérinaires, votre vétérinaire peut prélever un échantillon de sang de votre chien et vous dire à moins de 10 minutes si elle a été testé positif pour la grossesse. Le test mesure les niveaux de relaxine, une hormone produite par le placenta chez un chien enceinte. les niveaux de Relaxin doivent être mesurables d`environ 22 jours.

Vidéo: Grossesse 1 nintendogs + cats



Un test positif signifie que le chien est enceinte, mais un test négatif ne signifie pas nécessairement qu`elle est pas. Si le test est négatif, il est conseillé de le faire à nouveau une semaine plus tard. Cela est particulièrement vrai si vous n`êtes pas sûr exactement quand votre chien accouplées. Un test positif, quant à lui, ne signifie pas que votre chien va porter la grossesse à terme.

Dans les jours précédant les tests de sang et d`autres matériels de diagnostic étaient disponibles, les vétérinaires - ou expérimenté Laïcs - déterminé si un chien était enceinte par palpation abdominale. Il est encore utile aujourd`hui comme l`une des premières indications qu`un chien est attendu. Votre vétérinaire peut effectuer une palpation et sentir les petits gonflements qui se développent en fœtus vers la troisième semaine après l`ovulation. Cependant, d`autres conditions, y compris l`infection de l`utérus, peut provoquer l`utérus pour agrandir et se sentir comme un utérus gravide au toucher. Il est plus difficile pour un vétérinaire pour palper avec précision un chien en surpoids, un gros chien ou celui qui est assez tendue lors de l`examen.

Votre vétérinaire peut effectuer une échographie abdominale sur votre chien dans la troisième semaine après la reproduction pour déterminer la grossesse, mais cette méthode est plus fiable au sujet jour 30. À ce moment-là, la machine peut ramasser les battements de coeur du foetus. Il est pas précis pour déterminer le nombre de chiots. Une échographie est aussi plus stressant pour le chien, comme elle doit être placée sur son dos pour les essais et doit avoir son ventre rasé. Gel appliquée à l`abdomen facilite le mouvement conductivityand de la sonde à ultrasons.

Vers la sixième semaine de grossesse, ou le jour 42, un vétérinaire peut effectuer un rayon X pour déterminer le nombre de chiots que vous pouvez attendre. Avant cette date, une radiographie de l`utérus enceinte et non gestantes ne donne pas d`informations définitives. Par semaine six, les squelettes du fœtus minéraliser et un rayon X peuvent les ramasser.

Vidéo: PRANK JE FAIS CROIRE À MON COPAIN QUE JE SUIS ENCEINTE ÇA TOURNE MAL

Dans un premier temps, les épines et les crânes sont visibles, et votre vétérinaire peut les compter pour estimer le nombre de chiots. Dans une autre semaine, les pattes avant et arrière apparaîtront sur rayons X. Alors que les chiffres chiot vétérinaires sont généralement précis, il est toujours possible un foetus ou deux est caché par un littermate dans un rayon X.

Articles connexes