Quand prendre un test de grossesse après une période manquée?

<span class="mod step">

TV et magazines offrent des tests de grossesse qui peuvent être prises avant même d`avoir manqué une période menstruelle. Vous avez probablement demandé comment ces tests peuvent éventuellement être précis. Si vous ne savez pas à quel moment prendre un test de grossesse, la plupart des médecins conseillent en attente jusqu`à ce que vous avez manqué votre période. La quantité de temps d`attente varie, mais pas de manière significative.

TV et magazines offrent des tests de grossesse qui peuvent être prises avant même d`avoir manqué une période menstruelle.

des tests de grossesse à domicile sont conçus pour détecter la présence de gonadotrophine chorionique humaine plus communément appelé HCG. HCG est aussi appelée la « hormone de grossesse », comme il apparaît dans l`urine d`une femme quand la fécondation a effectivement eu lieu. La plupart des tests de grossesse ont un taux de précision 97 à 99 pour cent de lorsqu`ils sont utilisés conformément aux instructions explicites du fabricant.

La plupart des tests de grossesse ont un taux de précision 97 à 99 pour cent de cas d`utilisation selon le fabricant`s explicit instructions.


Bien que HCG peut être présent dans l`urine d`une femme dès 10 jours après la fécondation, qui peut également être 2 ou 3 jours avant de rater sa période, il y a une incidence élevée de faux positifs lorsqu`ils sont pris tôt. Cela signifie que le test peut lire qu`une femme est enceinte quand elle est pas. Cela peut être dû à ce qu`on appelle un sens chimique qui HCG à la grossesse est certainement présente, mais un fœtus ne se développe pas.

Vidéo: Les règles, en avoir ou pas ? (2) - "En attendant les règles"

Selon le gouvernement fédéral Source d`information sur la santé des femmes, le meilleur moment pour passer un test de grossesse à domicile est de 1 semaine après votre période manquée. Il prétend qu`il ya un taux de précision de 99 pour cent pour les tests à domicile qui sont effectuées selon les directives du fabricant à ce moment du cycle menstruel.

Cela signifie que le test peut lire qu`une femme est enceinte quand elle est pas.

Vidéo: 13 signes qui peuvent indiquer une grossesse après un retard de règles

Vidéo: Les signes de fertilité

Même après avoir attendu jusqu`à la semaine après une période manquée, certaines femmes se sentent encore les symptômes d`une grossesse précoce, mais se fondent sur les résultats du test. Si votre test lit négatif, mais vous rencontrez toujours des nausées, de la tendresse dans les seins et besoin fréquent d`uriner, appelez votre médecin. Il peut y avoir une réponse simple. Par exemple, certaines femmes prennent plus de temps pour l`hormone HCG pour atteindre sa pleine puissance. La fécondation peut avoir lieu plus tard dans son cycle qu`elle estime. Votre médecin peut effectuer un test sanguin qui détecte la présence de l`hormone de grossesse avec encore plus de précision que les tests de grossesse à domicile. Cela peut être une option si vous questionnez vos résultats de grossesse à domicile et vos symptômes actuels.

Votre médecin peut effectuer un test sanguin qui détecte la présence de l`hormone de grossesse avec encore plus de précision que les tests de grossesse à domicile.
Articles connexes