Combien de temps après l`ovulation Pouvez-vous un test de grossesse?

<span class="content lead">

Pour les couples qui essaient de concevoir, l`attente entre l`ovulation et le temps de prendre un test de grossesse à domicile peut être angoissante. Il y a plusieurs facteurs qui influent sur combien de temps après l`ovulation, une femme peut tester la grossesse, y compris la sensibilité du test utilisé et propre corps de la femme et des motifs menstruels normaux. Alors que la plupart des experts recommandent d`attendre les 14 jours après l`ovulation traditionnels avant de tester la grossesse, il est possible de détecter une grossesse avant alors chez certaines femmes.

femme croise les doigts et la lecture test de grossesse

La première clé pour savoir combien de temps après l`ovulation, vous pouvez tester la grossesse est d`identifier la date exacte de l`ovulation. Bien que la règle générale est que pour une ovulation de cycle de 28 jours typique se produit le jour 14, peu de femmes ont ce cycle « typique ». Heureusement, il existe des moyens pour les couples essayant de concevoir pour identifier l`ovulation assez facilement, en les aidant rapports à temps de façon optimale et déterminer quand peut prendre un test de grossesse. kits de prédiction de l`ovulation et de la cartographie de température sont les deux méthodes les plus fréquemment utilisées pour identifier la date exacte de l`ovulation.

les dates du calendrier


Combien de temps après l`ovulation, vous pouvez tester la grossesse dépend de quel type de test de grossesse à domicile est utilisé: les tests traditionnels ou les tests de grossesse précoce plus de sensibilité. Les tests traditionnels sont moins chers et prétendent être 99 pour cent exact à détecter la grossesse à partir du premier jour d`une période manquée. Pour la plupart des femmes cette date est d`environ 14 jours après l`ovulation.

La plupart des couples essayant de concevoir ne veulent pas attendre une période manquée test de grossesse et préfèrent utiliser des tests de grossesse précoce. Ces tests sont un peu plus chers que les tests traditionnels et prétendent détecter une grossesse dans la majorité des femmes enceintes à compter cinq jours avant une période manquée. Pour déterminer les premières femmes de date peuvent test de grossesse à l`aide de ces tests, il est utile de connaître la durée moyenne de leur phase lutéale. La phase lutéale est le nombre de jours entre l`ovulation et les menstruations et peut facilement être déterminée en faisant quelques mois de la température ou de la cartographie des kits de prédiction de l`ovulation. Les femmes ayant une phase lutéale de 12 jours peuvent essayer le test de grossesse sept jours après l`ovulation, tandis que les femmes avec une norme de 14 jours longueur de la phase lutéale peut essayer neuf jours après l`ovulation.

couple de lecture test de grossesse

Vidéo: Comment Etre Enceinte

Vidéo: Cycle irrégulier et date d`ovulation

Bien qu`il puisse être possible pour certaines femmes de recevoir des résultats positifs une grossesse de sept à neuf jours après l`ovulation, la plupart des OB / GYN conseillent à leurs patients d`attendre au moins le premier jour de leur période manquée pour commencer le test pour éviter les faux négatifs. Chez certaines femmes, il prend plus de temps pour l`ovule fécondé à implanter dans l`utérus et pour la production de l`hormone de grossesse, HCG, pour commencer qu`il fait dans d`autres. Certaines femmes chanceux peuvent obtenir des résultats positifs dès sept jours après l`ovulation, tandis que pour d`autres, il peut prendre 14 jours ou plus pour des quantités suffisantes de HCG à produire.

OB / GYN médecin

Vidéo: En attendant bébé - les signes de grossesse : suis-je enceinte ou pas ?

Un autre facteur pour les couples à prendre en compte lors du choix de prendre rapidement des tests de grossesse est que les fausses couches précoces sont très fréquentes. Les femmes qui attendent de passer un test de grossesse ne peut jamais savoir qu`ils étaient enceintes, évitant ainsi la déception qu`ils se sentent dans le cas d`une fausse couche précoce qui pourraient autrement passeraient inaperçues.

triste femme au lit

Il est facile pour les couples de déterminer quand la femme ovuler, il est difficile de déterminer quand un ovule fécondé dans l`utérus et commence une grossesse viable. En moyenne, la plupart fécondé implant oeufs de huit à 10 jours après l`ovulation, et il prend quelques jours après cela pour assez HCG pour vous inscrire sur un test de grossesse à domicile.

date indiquée sur le calendrier
Articles connexes