Les premiers symptômes d`être enceinte

<p>Les femmes qui soupçonnent qu`elles sont enceintes obsédés souvent sur des signes et des symptômes qui peuvent révéler si elles sont ou ne sont pas. Il existe de nombreux sites et forums dédiés à des symptômes précoces de la grossesse et les femmes se ruent sur ces sites en essayant de trouver les réponses à leur question.

Importance

  • La détection précoce de la grossesse conduit à des résultats plus sains si la mère prend des mesures appropriées pour assurer la santé prénatale. Il permet le temps de femme de trouver un obstétricien et commencer à recevoir des soins prénatals et suffisamment de temps pour arrêter les comportements nocifs comme le tabagisme, consommation d`alcool ou de drogues.

Plage de temps

  • L`ovulation se produit à peu près à mi-chemin du cycle menstruel mensuel d`une femme. Survenue d`une grossesse, le sperme doit féconder l`ovule lors de l`ovulation, puis l`œuf doit implanter dans la paroi de l`utérus. Cela se produit dans quelques jours de l`ovulation. Avec cela à l`esprit, une femme est techniquement deux semaines de grossesse avant la prochaine période est due.

Identification



  • Les premiers symptômes de la grossesse sont doux et impossible d`attribuer spécifiquement à la grossesse. Ces symptômes incluent des ballonnements, maux d`estomac, des changements d`humeur, sensibilité des seins, la fatigue et les crampes. Parfois, ces symptômes sont plus graves, mais parfois payer une plus grande attention améliore la perception des symptômes, ce qui les rend semblent plus sévères quand ils sont les mêmes que toujours. Une période manquée est généralement le premier vrai signe de la grossesse.

considérations

  • Bien que la plupart des femmes ne reçoivent pas leur période pendant la grossesse, certaines femmes continuent d`avoir des saignements mensuels. Spotting est également très fréquent, surtout au moment de la première période après l`implantation. La plupart du temps de saignement pendant la grossesse est plus léger que les cycles normaux.

Idées fausses

  • symptômes précoces de la grossesse varient d`une personne à personne, et sont si semblables au syndrome prémenstruel (PMS) et des signes réguliers de la menstruation imminente qu`il n`y a vraiment aucun moyen de dire. Alors que certains des symptômes semblent augmenter pendant la grossesse, il est souvent une telle petite augmentation qui la différence entre les deux est presque impossible.

Prévention / Solution

  • La plupart des tests de grossesse disponibles peuvent détecter une grossesse avant la première période manquée en testant hCG (gonadotrophine chorionique humaine) dans l`urine. Des tests sanguins pour hCG sont disponibles par les ordres du médecin. tests sanguins quantitative de hCG sont presque 100 pour cent exact pour déterminer la grossesse dans les jours après l`implantation de l`embryon de l`utérus, qui est normalement plus d`une semaine avant un cycle menstruel en raison. Qualitatifs des tests de hCG tester simplement hCG sur un niveau prédéterminé, avec seulement des résultats positifs ou négatifs.

Attention

  • Si la grossesse est une possibilité, prendre rendez-vous avec un médecin. Des analyses de sang et d`urine règle tous les problèmes précoces et une échographie peut aider un médecin si des préoccupations. médicaments de fertilité peuvent causer des tests de grossesse faux positifs, afin de vérifier avec un médecin si vous utilisez des médicaments de fertilité pour tomber enceinte.

Articles connexes